Répondre à : rollerdance, la vidéo!!

#267007
quader
Membre

@Jeff7 wrote:

En même temps j’ai envie de dire que sur les soirées par chez nous on y voit un peu personne danser… Le public qui s’y pointe y va pour le fun, passer une soirée décalée ou se remémorer ses passage à la main jaune…

Jeff7

Perso c’est cette ambiance que j’aimerais recréer. Exactement comme une patinoire. on y voit peu de monde faire du patin artistique. Je me moque presque de ne voir personne pratiquer le rollerdance (pour le moment). Je pense que c’est comme dans beaucoup de « sports ». Il suffit qu’une personne pratique pour donner l’envie à une autre, puis une autre, puis une autre,…
C’est sur ça que j ecompte pour faire « danser » les gens.¨Pour l’instant voir « tout ce monde » sur l’estrade au Spot pour bouger au son de YMCA, la Macarena ou autres, rollers aux pieds est déja pas mal. Beaucoup me disent qu’ils ne savent pas danser à pieds, alors en roller…!

Pour le reste de ton post Jeff, je ne réagis pas car ça m’est étranger…

Personne, je comprends ton point de vue. Moi-même je n’aimerais pas aller dans une soirée’ soi-disant « dansante » ou j en’iame pas particulièrement la musique.
Mais le choix musical d’une soirée dépend du public que tu vises. Par exemple, je ne veux pasvoir à « mes » soirées que des quarantenaires nostalgiques avec les cheveux courts sur les côtés et long dans le cou. Donc je mets de la musique de toutes époques. Le pretexte pour aller à une soirée roller (je ne dis pas disco-roller à cause du côté cataloguage) n’est pas forcement : danser sur de la musique aimée. Bien sûr pour un total fan de hard ou opéra, je comprends que ça puisse être rédhibitoire. Quoiqu’on puisse avoir d’autres motivations plus forte.
Par contre, là où je ne te comprends pas c’est que tu dis avoir une certaine image de ces soirées, basée sur ce que tu en penses depuis toujours. Tu « condamnes » sans savoir vu. Sur une impression. Je pense que si tu avais une bande d’amis qui allait à une de ces soirées, tu irai pour passer un moment avec eux, pas pour toi uniquement.
Je suis lucide sur le fait que nombres de copains, amis et famille sont venus et viennent entre-autre, voir surtout pour certains, pour passer un bon moment avec moi, pour me faire plaisir. Je les en remercie. Je ne dis pas qu’essayer c’est adopter mais essayer c’est aussi pouvoir juger.