Répondre à : [À l’Aide] Centrage latéral quad

#267376
quader
Membre

Et en plus, si j’ai bien lu, tu n’as pas de plaque type dural pour rigidifier tes appuis sous la basket… Donc qu’est-ce que ça donnerait avec?
J’ai essayé et je roule encore avec toute sorte de montages. Il n’y a que l’échauffement créé par l’endurance, une chaleur excessive et un serrage trop mou qui m’a provoqué un point super chaud et très douloureux sous le gros orteil; à ne plus pouvoir pousser à la fin des 24H avec mon montage habituel chaussures de foot (qui ne m’avait jamais rien fait, même lors de « gros » slides).
Une copine podologue m’a dit ensuite qu’on avait tous des endroit plus ou moins sensible au niveaux des pieds. Il existe des crèmes pour préparer ses points sensible. De plus, en fonction de la calle qui se forme sous la plante des pieds, de nouveaux points sensibles peuvent apparaître sous certaines conditions, avec certains appuis.
Bref, je ne crois pas à la seule cause du type de chaussures pour expliquer ton mal. Dans la même soirée je passe d’un montage street avec coque twister, à un montage court en bottines (Edea) puis à des lines de vitesse, chaussures basses en 4X100. Les montage et taille de platines sont tous différents et pourtant rien ne diffère en terme de non douleur. Une visite chez le podo/pédicure avec remise à neuf par limage des accumulations de peau morte + crème réparatrice et hop, le tour est joué!