Répondre à : Votre opinion sur ces quads

#267420
Golgoth-13
Membre

Donc t’as pas acheté les rollers sur le bon coin ?!
Putain c’est quoi ça (!) Balance ! C’est quoi tes platines ?! NTS (sans butées de frein) et trucks de course avec axes à cliquets !?!
J’me rappelle pas avoir eu ça quand j’étais môme, et même pas avoir déjà vu ça… ça a l’air de déchirer sa mère !!
La taille de platine me paraît ultra bonne… un peu courte pour débuter, mais un régal avec un peu d’expérience.
Regret : tu aurais dû mettre une plaque, en particulier vu que la chaussure est neuve, ça vaut le coup de la garder en bonne santé et pour un montage propre qui dure et qui est efficace.
Pas cool : tu as mis des écrous normaux. Tu devrais remplacer ça tout de suite par des nylés. Cela va fatalement se dévisser et alors, sous le jeu, les vis vont très vite usiner les fixations de ta précieuse platine [qui n’a pas l’air courante et que tu pourrais garder longtemps vu que c’est la bonne taille, c’est donc d’autant plus dommage!!]
Si t’as scié les vis de fixations, t’es bon pour remplacer vis + écrous. À ce moment là, quite à tout démonter, tu devrais prendre le temps de mettre une plaque de Dural. Le temps passé maintenant sauvegardera ton matos, et donc t’évitera de perdre du temps et de l’argent plus tard… donc plus de temps à faire du roller sans avoir à se soucier de rien.

ps: plutôt cool la basket aussi, j’aime assez… putain ! mets cette putain de plaque bordel !!!

ps2: les roulements ouverts, c’est plutôt pour de l’intérieur… ou pour frimer genre grand vitesseux. La moindre crasse, sable et flotte à l’extérieur va rentrer dedans, te faire un jeu et jusqu’à te les bousiller (l’extrême étant que le roulement explose, entrainant la destruction du deuxième… et hop ! la roue qui se barre…)
Je serais toi, je garderais au moins la flasque côté extérieur.
Cela dit… les roulements ça se remplace facile… c’est moins urgent que la plaque de Dural et les écrous nylés !!
(mais non, j’essaie pas de t’influencer)