Répondre à : Platine Sure Grip Avenger

#267923
David59
Membre

Bon alors voilà, les platines sont arrivées, pour un total de 150 euros environ, frais de port compris.
Colis bien emballé, platines et trucks bien calés dans le carton suregrip, avec un ‘tit catalogue et la facture qui va bien.

Pour les curieux qui voudraient commander au royaume uni chez beadle skating, le paiement s’est fait pour ma part via xendpay (site de paiement de rationalfx), car la galère autrement pour envoyer de l’argent au royaume uni sans racker un max de taxes :
Comme le virement devait se faire en livres, le virement européen (qui en principe est gratos MAIS en EUROS) c’était pas possible, donc obligé de se rabattre sur un virement international…38 euros de frais au minimum via ma banque !! En passant par xendpay :5 euros de frais….le choix a été vite fait (notez que brian de beadle skating n’a pas de compte paypal, ni de shop en ligne ce qui aurait été bien plus pratique.).

Donc commande passée (paiement effectué en ligne donc) le samedi, le lundi brian recevait l’argent sur son compte et expédiait le colis, qui est arrivé le samedi de la même semaine. Agréablement surpris, je pensais que ça aurait été plus long.

Les platines arrivent donc « en kit » si j’ose dire, juste à assembler les trucks, les toe-stops sont déjà montés. Les gommes sont celles livrées de base par suregrip (les violettes légèrement transparentes).
Plus qu’à trouver les pompes maintenant, vu que je désespère de trouver des streetball ou mutombo ou encore des pump d’époque (ouais chuis nostalgique limite old-school ^^ ), je vais ouvrir un new topic pour me faire aider dans le choix des shoes.