Répondre à : Fabriquer des step-in valables?

#268382
imotep33
Membre

ca avance ca avance l’histoire. j’ai fais mon premier pas vers le coté obscur. j’ai acheté mes pompes!
apres une apres midi de recherche a droite et a gauche, j’ai enfin trouvé ce qu’il me fallait!

Dur dur de choisir, car j’ai le pied pile poile entre deux pointure… donc vu que c’est pas que pour faire du quad, j’ai décidé de prendre la taille plutot large que serré. j’espere pas avoir fais de connerie. (en meme temps ca vas c’est pas des godasses a 120€ !)

pour les roues, en effet, mes trajet c’est plutot du droit que de l’urbain. disons que tu te retrouves facile avec 500m de droit sans obstacles et que quasiment pas besoin de s’arreter.
Ca me tente vraiment ces pink powerballs. je me suis pas mal renseigné ca a l’air d’etre du meme style que les krypto classique mais de meilleur qualité. c’est a dire, roue rapide avec une glisse tres saine. mais sans retours de quadeur, j’hésite quand meme. c’est pas donné… je me tate entre ca et les sure grip motion 65mm (notament par ce que d’apres les tests du sites, elle accochent bien sur le mouillé)

vous avez des suggestions de roues en 70mm ? faut passer commande chez suregrip pour faire des motion 70mm :p

concernant les platines, bah vu votre unanimité vaut mieux que je prenne les roll line. surtout que la diff de prix est pas abusée non plus…

=> je devrais pouvoir commencer ma fabrication de la « platine » des mercredi 😛 y’mtarde déja d’essayer mon futur jouet!!