Répondre à : Fabriquer des step-in valables?

#268407

imotep33
Membre

bon ca y est, le tout est monté et ca roule! je les utilise depuis le debut de la semaine pour aller bosser.

je suis en mode réglage / mise au point, j’ai resseré les trucks par ce que c’etait vraiment trop le bordel avec le reglage d’origine et je vais rajouter une cale sur le talon du pied gauche je pense que j’ai 2mm de décalage sur le centrage av/ar.

le bon : je n’ai jamais eu d’autres quads avant, mais je trouve que l’ensemble que j’ia au pied est assez réactif. le roulage est pas mal! toujours moins bien que mes 4×84 line, mais ca avance correctement. + un grip de ouf sous la pluie!! avec ca il y a moyen de rouller sous la pluie sans trop se poser de question contrairement aux lines. l’ensemble est relativement légé par rapport a ce que j’imaginais!

les amélioration : trouver une facon efficasse de fixer les sangles pour qu’elles restent en place et qu’on ai juste a glisser le pied dedans. mettre des grosses perles sur les extrémités des straps pour pas qu’il sortent des boucles quand on déchausse, éventuellement coller un peu de grip de skate sur l’avant du pied pour etre vraiment scotché a la platine.
et plus tards faire la finition : peut etre une déco a la peinture, au moins refaire les arretes bien propre et nettes.

les moins : j’ai pas pu avancer le strap AV autant que je le voulais et j’ai un peu l’impression d’avoir les orteils dans le vide. (c’est dû a la chaussure aussi ca), je fais un peu de wheelbite sur l’avant coté interne mais je ne sais pas si c’est moi qui ne sais pas pousser en gardant le pied a plat ou si es truck sont pas assez serré ou si c’est juste la taille des roues (70mm a l’avant)

je vous poste les photos ce soir si je peux.