Répondre à : Fabriquer des step-in valables?

#268458
imotep33
Membre

@flomecton wrote:

Imotep toi qui marche avec tes chaussures et roule avec, sens tu une difference dans le maintient et dans la rigidité de la chaussure?

pour ma part c’est du synthétique donc ca se détends moins vite que du cuir. je n’ai toujours pas de vrai perte de rigidité. mais je t’avouerai aussi que je les utilise moins en ce moment. je ne peux plus aller bosser en roller. 🙁
en tout cas j’imagine qu’une chaussure en cuire portée tout les jours ca peut se detendre et commencer a faiblir en 6 mois? mais bon meme réflexion que d’habitude. c’est un step in, pas un patin de vitesse ou je ne sais quoi.

je me permet de mettre le doigt sur un leger détail : comment tu imagine l’étanchéité de la chaussure? par ce que les cales traversantes si tu marche dans de l’eau ca prends l’eau et toute ta godasse fait « pfloc pfloc »

petite suggestion sur ton projet. pourquoi ne pas faire deux gammes de step-in? genre une premiere gamme produit d’appel. avec des strap comme les miens. tu peux faire produir en série différentes tailles de platine carbone et il ne te reste plus qu’a percer.
apres tu propose en deuxieme gamme le step-in invisible incrusté dans la chaussure.
ca te permettrai de diversifier ton offre et d’avoir deux produits complémentaire. dont un qui attirera l’oeil : le patin a roulette comme tout le monde a eu quand ils etaient petit, ca te permet de faire tremplin pour mettre en valeur ton produit sur mesure. (c’est ma vision des choses je suis pas un pro du marketing…)