Répondre à : Fabriquer des step-in valables?

#268459
flomecton
Membre

Merci pour vos conseils.

Les systemes d’attache SPD, look, time… je suis allé les observer en magasin ils sont trop épais, à la fois la partie sur la pedale et celle dans la chaussure…
je vais donc juste utiliser les semelles rigide à l’interieur des chaussures de velo et y fixer un systeme d’attache maison, qui viendra s’attacher sur la plaque en dural elle meme fixée a la platine.
Seulement voila les mecs du velo qui les recuperent sont obliger d’acheter des chaussures de velo genre chez decath. Ils defoncent la chaussures pour en extraire la semelle rigide et la coller dans d’autres chaussures. Moi j’aimerai trouver le fournisseur de ces semelles, il doit d’ailleurs en exister plusieurs sortes.

En ce qui concerne l’étanchéité si je colle la semelle de chaussure de velo dans les chaussures à la neoprene ça devrait être étanche du moins c’est l’expérience des gens que j’ai rencontré qui faisait ça en transformant des converses en chaussures de velo.
Pour ce qui est de développer en parallèle un système à Strap, je te laisse le soin de le faire imothep, je galère déjà assez avec mon idée. je peux pas courir plusieurs lièvre à la fois.
D’ailleurs je me demandais, as tu fais la modif à l’avant pour fixer l’avant de ta chaussure.
fais moi signe si tu as du temps et que tu passes à paris, j’aimerai bien te rencontrer

Dernier, truc, je fais actuellement une formation pour devenir entrepreneur et mener à bien ce projet de step in et il m’a été demander de consulter le brevet du K2 step in afin d’etre sur de ne pas les copier et d’aller au devant de deconvenues…l’un d’entre vous sait il ou je peux trouver un tel document!!

Voila pour le moment
bonne année