Répondre à : Les patins de descente Oxel / Penny de Abi

#268534
Abi
Membre

Autant pour moi, la forme étant assez proche, j’ai fait un amalgame pour le skate..
J’ai changé les bushings d’origine car ils étaient trop souples à mon goût, même serrés à fond. J’en suis arrivé à des modèles assez durs.

J’ai pris des trucks Penny car je n’ai rien trouvé d’autre dans mes recherches, j’ai lu, après coût, que c’est une marque assez critiquée dans le monde du skate (peut être un peu trop fragile ?). Maintenant en quad, on a l’équivalent d’une planche par pied, donc les charges sont moins importantes.

Je connais les Bennett car certains en avaient dans les années 90 en quad, mais je n’en ai pas trouvé de largeur raisonnable. A la base, je cherchais des ACS580 d’occas mais pas trouvé non plus. Après, je suis pas expert en skate, donc difficile d’identifier les bons modèles.

Personne, si t’as des liens sur les trucks du genre, ça peut intéresser du monde. Je cherchais des trucks au max de 4 pouces, mais ça laisse que peu de possibilité à ma connaissance.

GMT28, j’ai essayé de virer complètement de spoiler, mais la matière plastique qui reste du talon arrive juste en dessous de la cheville, alors le rebord appuie sous la cheville quand je tourne et c’est douloureux. Je tenterai un coup de chaud pour voir.