Répondre à : La bonne affaire du mois

#268778

Les roues montées sur mes quads:

J’ai passé l’après-midi à rouler avec, descente et rando le long des quais, c’est du beurre!
Ce sont de très loin les meilleures roues sur lesquelles j’ai pu rouler, du moins, récemment.

Ces roues ont un comportement organique; elles font ce qu’on leur demande, ne collent pas à la route, accrochent bien dans les virages serrés, partent en slide sur commande, passent sur les débris sans souci et permettent de vraiment bien sentir le revêtement des routes tout en offrant un confort sans pareil.
… pour mon usage, c’est le TOP!

Je précise que j’y ai mis des roulements Roll Line 627 Abec 9, reçues ce matin de chez Hawaii Surf et ces roulements ont joué leur rôle dans les performances de mes nouvelles roues. Dans quelle proportion? je ne suis pas assez expérimenté pour le dire.

J’étais habitué aux Cruise 62, et j’ai testé les Radar Pure (66mm) et les Kryptos 3. Si elles avaient chacune leurs qualités, aucune n’offrait un tel, rapport organique à la route en terme de roulage intuitif, de confort et de sécurité.

Merci à Xavier pour le plan de la double languette, ça change tout! La chaussure fait corps avec le pied, le maintien est optimal et le confort absolu.

Le seul problème est que je vais devoir réserver ces roues pour les grandes occasions, car, une fois usées, je ne pourrai certainement pas en retrouver.