Répondre à : Matos : les Kryptonics Classic K

#268878
imotep33
Membre

c’est marrant ca recoupe vraiment les sensations que j’en ai.

testé en descente en buttboard. : roue qui roule assez vite, adhérence pas au top mais raisonable, décroche tres douche et agréable dans les virages (c’est pour cette caractéristique précise qu’elles sont si connues en descente). en revanche des que ca slide fort, irrémédiablement ca conifie.

en quad : pas encore le niveau pour balancer des gros slides. donc je peux pas dire.
concernant le roullage, sur du bitume bien propre c’est juste des machiiiinnne. surtout en 82a/76mm ca roule vraiment fort j’ai été bluffé! c’est vraiment une tres bonne roue de rando. par contre il est vrai que le 76mm est dur a emmener en ville.
pour avoir tester 78a et 82a, les 78a sont vraiment confort a rouler, c’est plus fluide que mes lines sur un bitume un peu crado ou sur des petit pavés. les 82a on sent beaucoup plus le revetement c’est plus raide mais on s’y fait, c’est surtout le roullage qui est halucinant avec les 82a.
disons que les 82a + basquette avec de l’ammorti ca passe bien. mais si j’avais des pompes de foot bien rigides je pense que je partirai direct sur les 78a pour ne pas avoir trop de vibrations dans le pied.

en tout cas j’en suis vraiment content. c’est un jeu de roues que je vais garder sur mes quads (76/72mm en hilow 82A) et que je vais utiliser régulierment en descente sur mon butt en 76mm 78a.