Répondre à : [Trouvé] Pivot cup…

#268945
Rat Finch
Membre

Je ne t’oublie pas pour l’article Wawa. Juste que je suis sur lka réfection d’un pare brise pour une de mes motos pour rouler le WE qui vient.
J’ai testé devant chez moi les patin et après les 5 première minutes avec des tiraillements dans les pieds dus aux muscles attofiés qui se réveillent :D, b’en c’est pas mal.
Mais qu’est-ce qu’ils roulent tous seuls, je n’ai plus l’habitude et l’enrobé est assez abimé devant chez moi donc pas très agréable mais je m’y ferais.
Dans mon garage c’est tut lisse et là c’est du bonheur comme feeling.
P’is j’ai pas assez de place et c’est surtout une grosse pente ma ruelle donc j’ai pas trop fait le c.n histoire de ne pas me vautrer devant mes gamins, …..
Faut que je maitrise une bonne méthode de freinage autre que les stoppers parce qu’avec les côtes d’ici b’en ça va pas le faire.
Elles sont plutôt confortables ces shoes, (j’aurais du en prendre une paire pour marcher avec) et elle tiennent bien les patins au pieds.
Je n’ai pas la mauvaise sensation des platines qui pendent sous le pieds que j’avais avec les « chaussures » en toile d’origine.

En tous cas ta remarque fait plaisir, encore merci.