Répondre à : Monster Quads 2 : le retour !

#269412
gmt28
Membre


j’ai pourtant pris les gommes les plus dures que j’ai pu trouver dans le commerce; les 100a (ensuite il faudrait changer de shore et ça ne se fait pas en skate)
je dois serrer énormément les trucks pour que cela ne bouge pas trop à haute vitesse.
donc en discutant de tout ça avec des amis en skate, l’un d’eux m’a expliqué que la forme du bushing importait aussi beaucoup.
hop un tour au skate shop local (je suis à lyon donc je vous laisse deviner lequel) et me voilà avec des bushings bien plus massifs que le barrel d’origine en position haute (du coté du patin) et barrel que j’ai du coup mis en position basse (du coté du sol ou de la route) à la place du cône qui s’y trouvait. beaucoup plus de matière pour résister à l’écrasement des mes appuis dans les courbes et les slides.
je n’ai pas pu trouver (fautes de recherches suffisantes et de temps) des bushings avec cette forme en 100a, je vais tester en 98a (ça va c’est quand même bien dur)
je n’ai pas non plus pu remettre les coupelles. en haut je n’ai rien mis (je verrai à mettre une fine rondelle plus tard) et en bas j’ai inversé la coupelle d’origine (le barrel ne rentrait pas dans le logement et une plus grande entrait en contact avec le hanger)