Répondre à : Demande conseils sur montage quad

#269504

jml064
Membre

Pour l’extracteur c’est vrai que j’ai hésité, mais j’ai jamais aimé cogner sur la mécanique. J’ai lu que pour les roues magnum c’était difficile de mettre les roulements. La au moins je sais que je peux monter et démonter tranquille. J’ai acheté ces versus pour commencer et voir si j’aime le quad.
Maintenant ca fait 10 mois que j’en fait + ou – 6 heures par week end. J’ adore ça donc je pense que je vais être amené à acheter du matos (platine en 7mm, adonis ou autres, roulements 627, peut être des grandes roues si je me mets à la ballade, bref j’ai acheté l’extracteur. je regrette juste de pas avoir demandé avant pour les adonis. Je roule uniquement tous les jours en moto depuis 21 ans et le prix des pneus moto…c’est rien par rapport au adonis et ça dur moins longtemps. Bon la pendant quelques mois je peux plus acheter de matos (en plus j’ai la révision des 24000 sur la meule dans 2mois ça va me coûter 16 roues adonis) . Mais les mistral, les adonis et une paire de basket un jour ça va le faire.
Wawa pour tes quad bowl quand je dis « mad max » c’est qui ont ridé, rien que de les voir ont peux imaginer qu’il y a un client qui les Contrôles.
Les quads de strickywear brillent, les tiens montrent le client.
Merci pour le lien adonis.
« Un jour elles seront miennes les Adonis, oh oui »
Excuse de reprendre ta phrase. a- jml