Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Vous êtes qui ? #235676
    baya
    Membre

    Merci 🙂
    Dommage que vous soyez pas de Saint Etienne. Et sinon, oui, j’aimerais bien faire du  » couple artistique » ( avec mon niveau, … mais bientot, bientot)

    Alors, alors, des nouvelles depuis le début de semaine. Avec le boulot, j’ai pas le temps de pouvoir m’entrainer à l’extérieur, donc hier soir, sitot rentrée du taff, j’enfile mes quads chez moi et j’enchaine les taches ménagères, patins au pied ( et heureusement qu’ils marquent pas sur le faux parquet et le carrelage). L’avantage est que le sol est bien plat, que je peux me rattraper a tout, et que je suis concentrée sur autre chose, donc que j’ai moins « peur » de tomber.

    Maintenant le problème. A la fin, mon patin droit faisait un drole de couinement dès que je le levais. Y a un  » truc » noir, qui s’est cassé et qui s’est enlevé, genre une espèce de  » tampon », qui se situait entre les 2 roues avants, sur la barre qui les relient à la platine. J’ai rien cogné, pas de petit caillou qui a pu se loger dedans… rien… mais c’est tombé et je pourrais pas le remonter car c’est en plusieurs petits morceaux de plastique.
    Question: c’est graaaaaave docteur?

    PS: J’ai peut etre pas posté dans la bonne rubrique, désolé

    en réponse à : Vous êtes qui ? #235673
    baya
    Membre

    Coucou,

    Petit passage par la case présentation.
    Laetitia, 27 ans, de Saint Etienne ( depuis bientot 1 an maintenant, avant j’étais sur Lyon).
    J’ai commencé le quad quand j’étais toute petite, avec des jolis ( oui, et si, j’aimais beaucoup à l’époque) patins roses fluos où j’avancais pas beaucoup, mais avec lesquelles je me suis bien amusé!
    L’envie de m’y remettre m’est venue quand, par hasard, je suis tombée sur une affiche pour le championnat de France de patin à roulette artistique à Arnas. A partir de ce moment, j’ai commencé à m’y interesser sérieusement et je suis tombée sur ce forum.
    Toute nouvelle sur mes quads, je sais faire ( bien): les mettre, les enlever, les regarder; je sais faire ( un peu) rouler en avant, en arrière ; je tente de faire : m’arreter, tourner joliment ; j’espère faire: la même chose que les patineurs artistiques que j’ai vu à Arnas. Le chemin est long…
    J’aimerais bien rencontrer des quadeurs vers chez moi, histoire de me pousser à m’entrainer et de pouvoir échanger. Je lance ma bouteille sur le forum…. Il en suffit d’un seul ^^
    A bientot,
    Laeti

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)