Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Quelles chaussures? #266681
    Kiwi
    Membre

    Bonsoir,

    pour une fois que j’apprécie des baskets posée sur des quads, je suis très curieux, j’aimerais savoir quel est le modèle et où tu les as achetée ? (et à quel prix, pourquoi pas ?).

    Sinon comme les autres, ton montage est vraiment beau, bravo !

    en réponse à : Les possibilités des quads pour un néophyte ? #265626
    Kiwi
    Membre

    Tout d’abord merci pour toutes vos réponses, elles m’ont pas mal aiguillé à vrai dire, mais n’étant pas sur Paris, il est très difficile de trouver des annonces intéressantes (comme si tous les quaders étaient de Paris et refusaient l’envoi de colis, naméoh !).

    Encore une petite question, au niveau du matériel, comment savoir si des quads montés avec une chaussure genre taille 43 pourraient aller avec une chaussure taille 40 ? Je suppose que la platine change de taille non ? Quelle est la limite de différence de pointure que peut admettre un quad lorsqu’on change de chaussures selon vous ? 2, 3, 4 ?

    Ghost33, merci pour tes explications, je pensais pas qu’on pouvait carrément scié des boots d’inline pour se faire un p’tit montage de Quad. xD En fait on peut faire ce qu’on veut, et ça, c’est cool ! o

    en réponse à : Les possibilités des quads pour un néophyte ? #265622
    Kiwi
    Membre

    Ayant pris contact avec la vendeuse, il semble qu’il y ai assez peu de chance pour que je puisse obtenir la paire que j’ai montré au dessus. Dommage. :/

    J’ai repéré d’autres choses, mais à nouveau, je ne sais pas ce que ça vaut. (y’a que les chaussures que je suis capable de juger à la limite, et les deux seront probablement à changer).
    Puis-je encore faire appel à vous pour me conseiller ?

    http://annonces.ebay.fr/viewad/Roller-Quad-taille-41-42-fiberlight-krypto/5006428601
    Ceux-ci m’ont l’air plutôt intéressant (déjà entendu parler de la platine FiberLite, tout comme les roues Krypto), malgré la restriction de remise uniquement sur Paris, je pourrais peut-être m’arranger pour les faire récupérer par des connaissances, bref. Que pensez-vous de la paire proposée ?

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220590220864&category=134414&sspagename=rvireg:1:1
    Ceux-ci m’ont l’air un peu plus douteux étant donné l’absence total de renseignement mais le prix est plutôt attractif. J’ai demandé au vendeur des renseignements quant à l’âge du montage, la marque des roues et de la platine ainsi que leurs états. Je n’ai pour l’instant aucune réponse.

    Bonsoir !

    en réponse à : Les possibilités des quads pour un néophyte ? #265619
    Kiwi
    Membre

    Bonjour ! Me voilà de bon matin voguant sur eBay (oui je sais pendant les cours c’est pas bien ;)) et voilà sur quoi je tombe :
    http://annonces.ebay.fr/viewad/Roller-Quad-Adidas-pointure-40/5006281622
    Platine Elite de la Ser, me semble en avoir déjà entendu parler ici.
    Roues Krypto Impulse, donc plutôt intéressantes.

    Après il ne me resterait qu’a changer de chaussures, mais la question que je me pose est : étant plutôt de petit gabarit, je suis plus proche du 39, 2/3 et du 40 que du 40, 2/3 et j’aurais voulu savoir si cela jouait beaucoup et surtout si la platine de ces patins passerait sur des chaussures d’une pointure ou d’une demi-pointure de moins telle que je risque d’en acheter ?

    Merci d’avance

    en réponse à : Les possibilités des quads pour un néophyte ? #265617
    Kiwi
    Membre

    Merci de vos réponses claires et rapides !

    Pour ce qui est de l’achat des Quad, je m’étais dit que je pourrais m’en acheter sur eBay des occasions a prix très bas simplement pour avoir la sensation dans les pattes, mais je suppose que vous allez me dire que ce serait le meilleur moyen de me dégouter de la pratique que d’essayer des rollos d’occaz et tres certainement bof ?

    en réponse à : Les possibilités des quads pour un néophyte ? #265614
    Kiwi
    Membre

    Haha c’est cool, au moins ça prouve que c’est clairement et purement addictif comme pratique. 🙂

    Honnêtement, j’en achèterais volontiers immédiatement pour aller rouler là maintenant, tout de suite, mais disons que mes finances ne sont clairement pas illimitées et que c’est pas forcément super facile pour moi de sortir 150/200€ (c’est le prix non ?) pour une paire de rollo que je ne suis pas sûr d’aimer/utiliser vraiment…

    En plus, niveau roller chez moi c’est mort. Le premier shop (miteux soit dit en passant) est à deux heures de route, peu de pratiquant autre que ceux du dimanche qui portent des inline Decathlon, pas de boutique de location, bref… Je peux difficilement compter sur des conseils extérieurs et des avis autre que sur le net (donc vous en fait ^^).

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)