Soirée « ROLL’SOME NOISE » le 24 Novembre

Dernière modification le 07 janvier 2018 à 02h34

Soirée « ROLL’SOME NOISE » le 24 Novembre

< !DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> rollsomenoise

La ville du Mans et Roul’Mans organisent une nouvelle disco-roller dont cette seconde édition inaugure le nouveau nom : « Roll’ Some Noise ».

Le principe est celui d’une patinoire mais avec la glace et le froid en moins 😉 Musique permanente, jeux de lumières, animations, … une vraie « boum » en roller !!! Et en plus, il n’est pas nécessaire de savoir danser en roller. Les débutants, familles et enfants sont donc plus que les bienvenus !


(cliquez sur l’image pour le grand format)

Rendez-vous donc le samedi 24 novembre 2007 de 20h00 à 0h00, au skate-park indoor du Mans : »Le Spot » (à coté de Cityglace, route de Laval).
Pour pouvoir accéder à la soirée, une participation de 6 euros vous sera demandée. Et pour vos divertir, nous vous proposons un concours de déguisement, une épreuve de saut, une buvette … mais aussi un accès libre au bowl et à la « big » table toute la soirée (port du casque obligatoire).

Pour le reste, à vous d’amener votre folie, votre bonne humeur, … Et surtout, n’oubliez pas le thème de la soirée pour vos déguisements : « Noir et Blanc » (Black & White pour les puristes 😉 )

Inscriptions: http://RollSomeNoise.roulemans.net

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à poser vos questions à Quader, directement sur le forum 100% Quad