24 h du mans 2008

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 179)
  • Auteur

moummoune
    Membre

sûre et definitive aucune, mais 3 personnes que ça interesse…
    On est tres loin du compte.

C’est marrant, à la fin des 24h du Mans 2007, tout le monde voulait intégrer une equipe 100% quads. Où sont donc passés ces gens ???

Anonyme

@Morpheus wrote:

« Welcome … to the real world ! »

Annalisa
    Membre

moi j’ai dit oui…

quader
    Membre

J’ai l’impresion que le forum est moins lu en ce moment…non?
    Donc pas facile de faire passer le message au plus grand nombre. Durant toutes les randos que vous faites à Paris, vous devez pouvoir toucher pas mal de monde non (sauf que la météo va espacer ces randos, maintenant!)? Et via d’autres sites « amis »…?

moummoune
    Membre

j’ai également posté sur un forum plus visité, en effet il faudrait que j’en parle en rando, je vais tenter ce dimanche. Je tiens à souligner que je recherche surtout des quadeurs(euse), si y’a une ou deux personnes en ligne pas de soucis mais le max de quads.

moummoune
    Membre

@Annalisa wrote:

moi j’ai dit oui…

A avoir dit oui, on est trois seulement… 😥

tomette
    Membre

relance vince !
    Ania n’était pas prête pour l’année dernière en quad, mais en commençant la prépa mentale maintenant, cela doit moins la stresser qu’à 15jours du départ.

Essaye Stéphanie aussi, c’est une furieuse, elle n’a pas de quad encore mais elle peut aussi être votre quota de liners.

Sinon, j’ai un ancien collègue qui m’avait dit qu’il serait bien tenté pour retourner au mans en 2008. Il faisait du quad à la base, avait fait le mans en 2006 en line mais petite forme. Si tu veux, je le recontacte.

moummoune
    Membre

@’tomette wrote:

relance vince !
    Ania n’était pas prête pour l’année dernière en quad, mais en commençant la prépa mentale maintenant, cela doit moins la stresser qu’à 15jours du départ.

Essaye Stéphanie aussi, c’est une furieuse, elle n’a pas de quad encore mais elle peut aussi être votre quota de liners.

Sinon, j’ai un ancien collègue qui m’avait dit qu’il serait bien tenté pour retourner au mans en 2008. Il faisait du quad à la base, avait fait le mans en 2006 en line mais petite forme. Si tu veux, je le recontacte.

Vince a deja une autre equipe et steff pareil. J’ai deja demandé à tout ce monde.

neilime
    Membre

y’a un lillois qui est tenté.

Je ne m’avance pas pour lui mais il serait en quad et tout à fait en état de rouler les 24h (il les a déja faites 1 fois je crois)

ps: si avec ça je te force pas la main steph 😉

Redfish
    Membre

Perso ca me tenterait bien… mais de Marseille, monter seul c’est vraiment galère.
    Sans parler de ma condition physique et mes incertitudes côté boulot pour une date aussi lointaine.

moummoune
    Membre

@ Tomette et Neilime, parlez en à vos collègue ou connaissance, j’ai besoin de personne qui soient sure de les faire, et une reponse le plus vite possible. Merci

Pour l’instant du sûr il y a :
    Analisa
    Stefanie
    Moi

Tenté :
    Francky (R&C)
    collègue de Tomette
    un lillois

Pour toute personne interessées, n’hésitez pas !!!

neilime
    Membre

j’en ai parlé à un pote qui doit recevoir ses platines demain.

Donc en theorie je lui monte ses rollos demain ap et ensuite faut tout de même qu’il prenne un peu ses marques.

mais il avait l’air intéressé.

@ redfish: il y a surement une ou plusieurs équipes qui partent de marseille, voit avec eux pour ton transport ça peut devenir intéressant et du coup tu pourrais être dans l’équipe

Anonyme

neilime, je suis a lille demain !
    je prends mes rollos, on roule ? 😉

moummoune
    Membre

Mise à jour de l’équipe :
    Annalisa
    Steffanie
    Franky
    Moi

En attente d’un réponse :
    Misty
    Le pote d’Emilien
    le collègue de Tomette

J’aimerais vraiment avoir des réponses pour la fin du mois de novembre, pour pouvoir commencer à récuperer l’argent pour l’insciption de l’équipe. Merci

Redfish
    Membre

@neilime wrote:

@ redfish: il y a surement une ou plusieurs équipes qui partent de marseille, voit avec eux pour ton transport ça peut devenir intéressant et du coup tu pourrais être dans l’équipe

Je md oute que le transport n’est pas le pire 😉
    Ce m’inquiète surtout c’est le boulot…
    Je suis actuellement en procédure de licenciement pour inaptitude.
    Je j’ai aucune idée du boulot que j’aurai dans les mois qui viennent, ni ma possibilité de prendre des congés.
    😕

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 179)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.