- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
30 mai 2011 à 15 h 51 min #234381
elikotrema
MembreBon alors qui y vas cette année et dans quelle équipe?
Présent avec GB en duo …
1 juin 2011 à 9 h 38 min #267146elikotrema
Membrebon ok nous ne serons donc que deux!! cela va être sympa parmi tout ces lines !! heheh 😆
1 juin 2011 à 15 h 46 min #267147Abi
MembreProfitez bien ! A deux, ça force le respect !
1 juin 2011 à 15 h 53 min #267148Jeff7
MembreJ’y serai en accompagnateur cette année. Actuellement je cherche un moyen d’avoir une accréditation pour y faire des photos mais c’est tendu comme un string 🙁
Jeff7
6 juin 2011 à 9 h 04 min #267149elikotrema
Membrejeff7 : on devrait donc au moins se croiser !!
abi: oui c’est sur que l’on va profiter mais dans quel état !! on forcera un peu le respect si on arrive a vraiment rouler tout le long et ça, en tout cas pour ma part, c’est loin d’être gagné vu mon entrainenement !!!!personne d’autres à ces 24Heures??
6 juin 2011 à 10 h 51 min #267150gmt28
Membresi moi en chausson bas (inline)… mais en solo
6 juin 2011 à 18 h 23 min #267151quader
MembreSi on sera 3 du forum mais pas dans une équipe 100% quad!
Je vous dirai dans quel stand on est quand je le saurai… 😉7 juin 2011 à 10 h 46 min #267152elikotrema
MembreOk. Pareil nous ne savons pas ou nous sera notre stand (mais surement il y a des places reservé au duo, je ne sais pas…).
Le nom de notre duo c’est « les quadeurs chevelus « !! donc si vous voyez des blonds chevelus avec des roulettes rouges sur des quads, c’est nous !!
😉28 juin 2011 à 12 h 13 min #267153elikotrema
MembreBon ça c’est fait !! Notre duo de quadeurs chevelus sont reviendus !! et on a bien rigolé !!
Promis si il y a une prochaine fois on essaiera de monter un peu plus souvent sur nos roulettes pour faire un semblant d’entrainement heheheh
$mais bon 56 tours c’est déjà cela !! et le principal était quand même de se marrer et cette objectif a été atteint!!En tout cas il y avraiment peu de quadeurs cette année, une vrai misère (au maximun une petite qunizaine !!)
😆
30 juin 2011 à 8 h 37 min #267154Klodd
MembreJ’étais au 24h avec des amis de mon ecole. On était 8 (argh, à 10 ça aurait été beaucoup plus simple !), et pour une première participation on est allés arracher la 4ème place du classement ETUDIANT.
On était plutôt contents, surtout qu’on tirait la bourre aux 3ème (on a fini seulement à 1 tour d’eux !).
Bref en étudiant c’est sympa, on a moins l’impression d’être perdus dans la masse, vu que y’a peu d’équipes. Au final on a fait 124 tours ! (équipe Rollerium Trem’ENS)
Bref, c’était mes premières 24h mais j’ai vu vraiment très très peu de quads. J’ai réussi à en compter une dizaine je crois. (mes potes sont en line)
Du coup je sais pas si j’ai croisé des gens du forum (je me suis inscrit en revenant), mais par contre je me suis fait laisser sur place par plusieurs mecs en quad xD (j’étais en bottines noires + radar bleues transparentes).
J’ai eu une discussion super avec un de nos voisins quadeurs, il venait de Toulouse, je sais pas si il est inscrit ici.
30 juin 2011 à 22 h 08 min #267155quader
MembrePour ma part, une très belle édition ces 24H!!!!
Avec Xavier et Dominique, (en opération Cobra 😆 )! Ambiance excellente dans les 2 équipes de mon club!
Arrivé avec un wagon de retard de sommeil, des journées de 10 à 12H de taf dans la semaine précédent le WE et une seule rando dans l’année (que du park); je n’avais pas d’autre objectif que de passer un bon moment entre amis! Au final je bats mon record en moins de 9min sur 2 tours (après je baisse le niveau, pas assez de jus) et je me régale avec Xav’ et Dom’ (et Jeff!)! Trop court finalement 24H ensemble!!
Effectivement j’ai trouvé aussi qu’il y avait moins de quads cette année.
Et pour la première fois j’ai trouvé que la différence de roulage entre quads et lines (4X100 et 4X110) était juste insoutenable!! Pusieurs fois constaté: à l’aspi derrière des liners, en descente,j’étais obligé depousser comme un malade quand les gars devant ne faisaient pas un geste! Ca ne m’avait jamais fait ça les 6 fois précédentes! Par contre (pour Walid et Hakim), il y a touours autant de liners qui se servent des quads comme loco sans prendre de relais! Les chacals! 👿
Bref l’année prochaine je pense les faire en quads/lines pour mettre des chiffres en face de mes impressions. Sauf qu’il faut juste que j’apprenne à rouler en line! (4X100 ou 110, chaussures basses) 😕
Juste un p’tit challenge!1 juillet 2011 à 6 h 38 min #267156Abi
MembreContent que vous vous soyez autant éclaté, je vois que le manque de sommeil ne retiens pas la performance.. Moins de 9′ au tour en quad !! Chapeau, ç’est du lourd !
1 juillet 2011 à 8 h 50 min #267157Jeff7
MembreMoi j’ai pas pu passer de temps avec vous et je le regrette 🙁 Mais c’était quand même super cool de se voir et de partager ces quelques moments ^^
Dommage que je ne vous ai pas vu sur la piste quand j’étais sur la moto ca aurai pu taper comme image.
Vu de l’extérieur moi j’ai trouvé que cette année y’avait quasi pas de train du la piste et que l’écart de niveau entre les équipes pro et les touristes était assez conséquent !
L’année prochaine on en se rate pas mais j’espère qu’on se verra d’ici là !
Jeff7
1 juillet 2011 à 8 h 50 min #267158Hakim
ParticipantSuper, j’ai l’impression que cette édition c’est faite sous la bonne humeur et l’amitié.
Très sympa vos retour ca donne envie!!! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.