24h Du Mans 2006

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Je n’ai pas de photos, c’est simplement une info que j’ai car en me promenant à l’hyppodrome avec mes mômes, j’ai été étonné par un cycliste qui avait dans son sillage des patineurs de vitesse equipés moules « bur… ». J’ai attendu qu’ils repassent et j’ai reconnu le Cousteau que j’avais croisé lors des randos du vendredi soir, il y a quelques années déjà.

Anonyme
    Invité

Je corrige ma faute de frappe: « hippodrome » bien sûr, et non pas « hyppodrome ». Elementaire Maître Capello !

elikotrema
    Membre

@mamie wrote:

Waouh !!!

j’ai revu en photo Serge , josé , LAN 😉 ,alain korkos ……çà fait plaisir !!!!et puis le nom de pleins d’autres !!!!

PLAISIR !!!!!!! 😆 😆

vl’à un autre lien de photo :

mamie
    Membre

Merci elikotrema……j’ai reconnu plein d’anciens ….mais seulement qqs noms me reviennent ……….::

NELSON , José , Alain , et LAN ENCORE ET ENCORE tu me manques !!!!:( 🙁 …………..etc……..

et pi des saucisses et des merguez !!!!!!!! 😆 😆

elikotrema
    Membre

@mamie wrote:

et pi des saucisses et des merguez !!!!!!!! 😆 😆

`

ahhh les saucisses et merguez…….Nelson sait y faire…….

Nicolas Cage
    Membre

@mamie wrote:

Je l’avais déjà proposé ds un autre post , sur une rando quad ds paris ……et nicolas cage était …(presque…) d’accord…….. 😉

lol Mamie, elle me prend pour un bouriquet !!!! 😈
    Je marche pas à la carotte moi hein? 😉

Beuleu
    Membre

Ben, euh, désolée, je vais pas le faire exprès, mais je vais revenir au sujet 😛
    Pour ce qui est du Mans 2006, jen e me vois pas sur roller, que ce soit quad ou line d’ailleurs, mais par contre pom pom girl pourquoi pas …

Flutiote
    Membre

Et si y a pleins d’équipes quad on peut faire partie d’un classement spécial? 😉

teffou
    Invité

@Beuleu wrote:

par contre pom pom girl pourquoi pas …

Ben vi alors, pourquoi pas hein ??? Pom pom girl en mini jupe plissée et jolies bottines 😉

Flutiote
    Membre

😆 Et la nuit il fait froid quand même….

neilime
    Membre

salut,
    avec quelques lillois ont se sent cho pour faire les 24h nous aussi, moi j’ai bien envie de les faire en Quad (il faut bien sauver l’honneur de cette equipe de liners) donc en théorie je les faits avec eux mais si c’est annulé je suis sacrément partant pour une team Quad only.

phenix
    Membre

Flutiote je kiffe ton portrait ^^ lol trop kiffant

phenix
    Membre

Je te l’ai piqué ^^ dslllllllllllll ^^ ^^ 😉

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.