- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
15 avril 2008 à 16 h 52 min #258541
neilime
Membre@’tomette wrote:
100% logique
certes oui mais pas 100% quad du coup la tomette 😉
15 avril 2008 à 16 h 59 min #258542tomette
Membre@gmt28 wrote:
merci pour les photos;)
oui les solos roulaient bien, j’ai tené de doubler le train des solos à un moment, bah j’ai pas réussi
une poussée d’orgueuil de leur part je pense car je les avais rattrapés facilement mais quand je suis arrivé à coté avec mes quads, ils m’ont pas laissé passer…😯
je t’ai vu rouler en line et tracter des copines.
je t’ai vu rouler en quad pour les derniers tours.
entre temps, je ne t’ai pas surveillé 😀 mais sache quand même que tu ne comptais sans doute pas pour les solos.
Il y a eu pour certains solos des tactiques d’écrémage de peloton et leur rythme dépendait certainement plus des prises de relais dans le peloton solo ou d’autres paramètres que de la vue de tes patins.
Je ne sais pas où est la poussée d’orgueil en l’occurrence.
😛
Certains ont même ralenti pour me laisser la tête du peloton le temps d’une ligne droite pour le plaisir de rouler ensemble.15 avril 2008 à 17 h 33 min #258543Anonyme
Invité15 avril 2008 à 20 h 59 min #258544Anonyme
Invitéclt—EQUIPE
Sexe—Numéro—Cat—Club—nb—Tour—clt/ct
77—BRAINSTORMING—M
64
MIX
5—-61
25voila; donc nous sommes 77emes au general.
25eme de notre categorie sur 47.
avec 61 tours boucles.les resultats sont dispo ICI (excel ou tableur necessaire)
15 avril 2008 à 22 h 20 min #258545gmt28
Membre@’tomette wrote:
@gmt28 wrote:
merci pour les photos;)
oui les solos roulaient bien, j’ai tené de doubler le train des solos à un moment, bah j’ai pas réussi
une poussée d’orgueuil de leur part je pense car je les avais rattrapés facilement mais quand je suis arrivé à coté avec mes quads, ils m’ont pas laissé passer…😯
je t’ai vu rouler en line et tracter des copines.
je t’ai vu rouler en quad pour les derniers tours.
entre temps, je ne t’ai pas surveillé 😀 mais sache quand même que tu ne comptais sans doute pas pour les solos.
Il y a eu pour certains solos des tactiques d’écrémage de peloton et leur rythme dépendait certainement plus des prises de relais dans le peloton solo ou d’autres paramètres que de la vue de tes patins.
Je ne sais pas où est la poussée d’orgueil en l’occurrence.
😛
Certains ont même ralenti pour me laisser la tête du peloton le temps d’une ligne droite pour le plaisir de rouler ensemble.bah moi j’ai eu une poussée d’orgueil qui n’a servi à rien, je suis resté derriere
16 avril 2008 à 7 h 05 min #25854616 avril 2008 à 7 h 36 min #258547moummoune
MembreBilan :
– 4 photos de Miss snoop
– 1 de Mieszko
– 2 de cédric…heureusement qu’on avait G-catch avec nous !!!
16 avril 2008 à 7 h 51 min #258548Anonyme
InvitéOui, moi c’est l’inverse lol.
J’ai que vous, et un peu de sylvoutch et des missiles.
+ 3, 4 quadeurs qui passaient de temps en temps 😀16 avril 2008 à 7 h 56 min #258549Anonyme
Invitéil m’a pas prit sous mon meilleur profile :p
on dirait que j’ai un double menton 😳 😆 😆16 avril 2008 à 8 h 18 min #258550gmt28
Membreje suis vert, je pensais qu’ils m’avaient pris sur un croisé, du coup je l’avais soigné un peu 😉
16 avril 2008 à 8 h 36 min #258551Anonyme
InvitéEncore une fois, Xavier est passé à la trappe 🙄
Tu leur fais quoi aux photographes pour qu’ils veuillent pas te prendre en photo 😆16 avril 2008 à 8 h 48 min #258552Anonyme
Invitétrop rapide pour que le photographe ait le temps de declencher 😉
Edit :
par contre on le voit rapidement sur cette video : http://fr.youtube.com/watch?v=fQnEmnOGc9o
ainsi que cedric (au depart, avec le relai en levant le bras)16 avril 2008 à 9 h 05 min #258553miss-snoopy
Membre@Mieszko wrote:
il m’a pas prit sous mon meilleur profile :p
on dirait que j’ai un double menton 😳 😆 😆oui mais on te voit aussi à d’autres endroits … en posture plutot sympathique !!! 😉
16 avril 2008 à 9 h 07 min #258554miss-snoopy
Membre@g-catch wrote:
Encore une fois, Xavier est passé à la trappe 🙄
Tu leur fais quoi aux photographes pour qu’ils veuillent pas te prendre en photo 😆il fait « cartapuce » … là on me voit, et là on ne me voit pas … sauf qu’il est resté sur le mode on ne me voit pas !!! 😆
16 avril 2008 à 9 h 12 min #258555moummoune
Membre@g-catch wrote:
Encore une fois, Xavier est passé à la trappe 🙄
Tu leur fais quoi aux photographes pour qu’ils veuillent pas te prendre en photo 😆Je m’auto-censure..
Mais je suis pas plus étonnée que ça, ce photographe a ses chouchous, c’est bien connu.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.