6H de TOURS

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #234168

    Hakim
    Participant

    Salut les amis,

    Tout est dans le titre.
    Bientôt il y a la reprise des 6H, alors me disais qu’un petit post serait de bon augure pour les personnes qui souhaiteraient participer à cet événement.

    Les Inscriptions sont ouvertes et voici le calendrier
    Pour cette nouvelle année, la commission événement de la Ligue du Centre de Roller-Skating annonce officiellement les étapes suivantes pour le Challenge du Centre 2010 :

    – Dimanche 25 Avril 2010 : 6 Heures de Touraine à Ballan-Miré de 10h à 16h

    – Samedi 22 Mai 2010 : Grand Prix de la Châtre sur le circuit automobile de 12h à 18h

    – Dimanche 23 Mai 2010 : Grand Prix de la Châtre en centre ville de 10h à 16h

    – Dimanche 29 Août 2010 : 6 Heures du Berry à Bourges de 10h à 16h

    Inscriptions ici
    http://www.rollerocentre.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=81&Itemid=116

    Voilà voilà.

    Qui est partant?????

    #265306

    Abi
    Participant

    Un peu moins loin pour les parisiens, ya aussi le circuit Carole le Dimanche 9 mai.

    http://6hrollercarole.over-blog.com/

    Ca me tenterait plus pour la proximité

    #265307

    Anonyme

    Quelques photos de vous aux 6h de Touraine, bravo les gars !

    Hakim, tu t’es pas un peu déchiré sur un sprint final non ? 🙂

    Il y a d’autres photos d’autres personnes du forum, je n’ai pas tout mis ici.
    Les photos ne sont pas de moi hein, j’ai trouvé ça ici :
    http://picasaweb.google.fr/pat.briet/6hBallanMire2010

    #265308

    Anonyme

    http://picasaweb.google.com/familymusic14/6hballanmire#

    Oui, ils ont assurés grave les loulous !

    Pour information, le classement des gens que vous connaissez est le suivant :

    1) Classement solo
    1- Quentin
    20 – Hakim
    23 – Dominique

    2) Classement mixte
    4 – 100% Friends (Moummoune, BBLove, Kevin et moi)

    3) Classement général
    10 – Quentin
    19 – 100% Friends
    68 – Hakim
    77 – Dominique

    #265309

    miss-snoopy
    Membre

    Bravo les ptits gars (et The girl) !!!
    je suis impressionnée, vraiment ! 😆

    #265310

    kemar
    Membre

    Je vous ai admiré sur les albums photo, bravo !! 8)
    J’ai eu du mal à reconnaitre certains vu la forme bizarre de leurs patins lol

    J’espere que votre entrainement vous apporte des résultats et du plaisir!

    #265311

    Jeff7
    Membre

    Moi je veux voir les photos de l’apéro !! Je ne les ai pas celles la 🙁

    Je fini mon tri et partage tout ca au plus vite les gens 😉

    Jeff7

    #265312

    Abi
    Participant

    Bravo à Hakim et Dom pour le solo.

    Chapeau aux autres pour le classement, les photos sont sympas… Le bitume n’a pas l’air terrible sur photo mais l’ambiance avait l’air sympa, pratiquement tous les coureurs sourient…

    #265313

    Anonyme
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.