A pu quad de 1986 !!

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Nova
    Membre

@Orko wrote:

@Nova wrote:

@Xavier wrote:

@Spocky wrote:

une fiberlite ca tient 2m30 mais pas bcp plus

Avec toi, moi ca tient 4 marches !

gros gabarit ou gros bourin ? 😀

Les 2 !!! 😀

j’ai comme l’impression que ca taille severe ^^ enfin j’dit ca j’dit rien 🙄 😀

givemeakisss
    Membre

Je suis pas de paris !! et pour finir, Neilime m’a refilé des anciennes diker avec roues, roulements et tout!!
    Donc, voila je saut de puis deux semaines tranquille !!!
    Merci pour vos conseils eclairés !!! dans deux mois je refait un post pour dire que j’ai pété les diker !!!
    Au fait, nova, tu peux t’acheter des diker, elles sont a 99 sur hawaï !! mais le prob c’est les roulements, c’est pas les mêmes que plur les autres platines, sinon, j’ai essayé, elles sont très bien !!

neilime
    Membre

ah non tu les petes pas les dikers. elles ont deja tenu 8ans alors si tu les flingues en 2 mois je pleure (de depit pke je les aurai pas finies 😆 )

pour les roulements c est simplement du 627 (comme sur certaines lazer d ailleurs). donc il suffi t de les commander chez hawai (pour les non parisiens) ou d aller en trouver dans les bons shop parisiens (ootini et ses nougats)

givemeakisss
    Membre

Huit ans c’est bien !! mais, t’inquète, des que je sens qu’elles faiblissent, je te les rend et tu pouras les defoncer a ton aise !!! Et pis de toute façons, je disais ca pour deconner !!
    Bon, encore MERCI a toi Neilime pour ces platines !!
    Sans lesquelles je serais en lines 😳

neilime
    Membre

t inkiete pas, fait toi plaisir et fini les. je compte reinvestir dans une nouvelle paire de platines d ici 1 mois ou 2.

givemeakisss
    Membre

Ok, moi, je me racheterais des platines quand j’orais fini celles ci !!!
    C’est a dire dans longtemps !! Si mes pieds veulent bien arrêter un an ou deux de grandir !! c’est chiant 😕 !! (en taille de decathlon, je suis a 44-45 et pour moi, ca va 😉 !!)

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.