Avis et critique quad 500 Décathlon.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur

Bonnet
    Membre

Benoz doue,

Voulant renouer avec le quad et ayant un petit budget,j’aurai aimé connaitre les avis sur le quad 500 proposé par Décathlon pour un prix de 75 euros environ.
    Voici ses caractéristiques:chaussure tige médium,semelle amortissante spéciale montage quad,chassis et trucks en aluminium,cushions polyréthane tendre,roues Cruiser Kryptonics 62mm 78A et roulements 608ZZ ABEC 5.
    Je remercie d’avance tous les internauts qui me répondront 😀 ,kenavo.

Yeboy
    Membre

rien ne vaut une photo :

et voila mon avis la dessus juste à vue bien sur :

chaussure : me parait un peu basse
    platine : a l’air plutot solide
    roues : les transparentes sont à bannir mais après tout tu peux les revendre neuves et t’en racheter d’autres

personne
    Membre

Demat le bouffeur de crêpes!

Faudra probablement que tu remplaces rapidement la chaussure, mais sinon pour 75€, ça a l’air pas mal. 😉
    Ils ne font plus de quads avec platine Fiberlite chez Décathlon?

neilime
    Membre

non il n’y aplus que ceux la.
    pour les avoir tenu en main, je confirme ce qui a été dit plus haut.
    la shoes fait tres fragile lorqu on la tien en main et à l air peu confortable (semelle crepe tres fine)

j ai pas pu les essayer car il n y avait pas ma taille

Anonyme

Pour info, la platien existe depuis des lustres, montées sur des rollos du type carrefour !
    Ca casse sur un saut de trottoirs ! Et y’a aucune pièce de rechange !

Shaft
    Membre

LOL j’ai failli être l’auteur de ce post car j’ai vu ces quad sur la catalogue 2006 de Décat et les 2 premiers m’ont dit « le quad c’est fini depuis longtemps msieur, venez voir nos inline de folie »
    Mais j’ai perseveré et au 3ème Décat, un vendeur voyant la detresse dans mes yeux à eu pitié et m’a trouvé une paire qui trainait au fond de l’atelier. Mais voilà moi je fais du…..48 😯 donc ni une ni deux je vais au rayon basketball et je me trouve une chtite paire de Nike plutot sympa et hop des Quads à l’ancienne (20 ans que j’ai pas fais de quad, et oui j’ai 34 ans). J’ai même convaincu un pote d’en prendre une paire histoire de pas tomber seul 😛 . C’est une paire pour reprendre donc je doute pas que la platine est pas top, mais le vendeur me les a vendu 50€ et c’est juste le prix des roues (krypto cruise 78a) y’a du abec 5 et on verra bien combien de temps les platines supporteront mes 80 kilos. Si ça redevient un grand plaisir je commanderai de bonnes platines diker ou lazer mais pour une reprise je me sentais pas de mettre déjà 90€ que dans les platines.

20centime
    Membre

hello moi je les ai eu pendant 3 ou 4 mois a peut pres
    les roues, kryto cruise de 62mm, elle sont pas mal mais pour le reste … bah la chaussure au bout d’une rando tu as la semelle en dure qui te rentre a l’interieur du pied et sa fait mal .. tres mal.. crois moi..! dommage car la chaussure aurait pu etre pas mal… sinon pour se qui est de la platine sa vas elle est correct..!
    moi je te conseille juste de changer la chaussure et les roulements qui sont pas top aussi … enfin si tu prends sa..

Serena
    Membre

euhh c’est moi ou il y a un problème de lien ?

Problème résolu ! 🙂

Je suis curieuse de voir ton montage 😀 😉

Serena
    Membre

@Yeboy wrote:

roues : les transparentes sont à bannir mais après tout tu peux les revendre neuves et t’en racheter d’autres

Pourquoi sont-elles à bannir ?

Shaft
    Membre

Voilà les images de mon montage.

Braveheart
    Membre

Bonsoir, moi je voulais juste saluer un camarade qui chausse la même pointure que moi ! 48/49 Shoes POWAAAA 😉

Shaft
    Membre

Cool mdr, tu roules en quoi toi??

ps : je fais du 47/48 pieds larges car plats, parait que c’est ethnique 😆

Braveheart
    Membre

Je roule avec des AND1 Tai Chi Low, c’est une réédition du modèle mythique avec la quelle Vince Carter a gagné le concours de dunk en 2000. Et j’ai des fiberlight comme platine. Moi aussi j’ai le pied large, a savoir si c’est ethnique… 😉 😀

Clochette

@Shaft wrote:

ps : je fais du 47/48 pieds larges car plats, parait que c’est ethnique 😆

tu es de quelle ethnie ? pour pouvoir comparer avec braveheart …..

Shaft
    Membre

Je suis Réunionnais (j’espere que le modérateur va pas mal prendre nos posts car là c’est plus de la critique des Quad 500 🙄 )

Si j’accroche bien je pense aussi prendre des fiberlite sur lesquels je mettrai des chaussures montantes de trecking et des roulements diamantik abec 7……Mais bon pour l’instant j’en suis pas là 😕

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.