baskets nike 6.0 ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    freedox
    Membre

bonjour à tous.
    Je viens de voir dans le tutoriel qu’il faut de bonnes basket et éviter les rééditions année 80.
    Que valent les nike 6.0, apparemment orientées skate ?

merci pour vos réponses.

Anonyme
    Invité

de quel modele tu parles ?
    parce qu’en chopant le 1er lien sur google en tapant nike 6.0, je tombe sur ca : http://www.nike.com/nikeos/p/nke6/en_US/commerce/mens?hf=10002^12001^4294961576#?p=PWP&t=Men’s Shoes&ll=en_US&ct=US
    et autant te dire qu’il y a du choix 😉

l’autre fois j’ai achete des nike oncore 2 en 42 (ma pointure chez nike), et elles se sont reveles trop juste. je pensais qu’elles allaient se detendre au bout de quelques jours, en fait non …
    Si toute la gamme de 6.0 est de la qualite des oncore 2 que j’ai eu entre les mains, je pense que tu peux te faire un montage, les materiaux utilises ont l’air solides.
    privilegie les modeles mid.

personne
    Membre

les 6.0 ce sont des chaussures de skate donc pourries pour le quad (il y a deja 36 topics sur le sujet). Et meme pour le skate elles ne sont pas top (duree de vie tres tres limitée comparé a d’autres marques de pompe de skate).

Bref un seul conseil, meme si elles sont sympas optiquement (normal c’est prevu pour etre une chaussure fashion), va falloir t’orienter vers de la vraie chaussure de sport, idealement de basket, pas prevue pour poser en boite mais pour faire du sport.

Abi
    Membre

Bonjour,
    Je rejoins les avis précédemment évoqués. Jolies Chaussures, personnalisable, mais ça à l’air tout mou… Déformation rapide, perte d’énergie importante à la poussée, des chevilles vite en vrac, bref, des sous mal dépensés. A monter pour le plaisir des yeux quelques semaines et rouler épisodiquement avec mais pas grand chose de plus.

freedox
    Membre

merci pour toutes vos réponses, j’aimais bien aussi les air force 1 et les high dunk, je crois que je vais pouvoir oublier également…

Anonyme
    Invité

C’est ca !

canon83
    Membre

8)
    petit coucou a tous
    je confirme pour les 6.0 c’est pas des pompes de sport

après les premiers tours de roues j’ai vite monté des straps coup de pied+cheville

bon faut dire que je voulais un montage cool-raoul étant donné le principe de la platine detachable et que c’est les seul pompe dans lesquelles je flottais pas
    ça plus les lazer !!!!
    @+

freedox
    Membre

ok pour les nike 6.0, mais les nike air dunk et air force, c’est vraiment si mauvais que ça ?

personne
    Membre

oui

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.