[BON PLAN] 100% Quad vous rhabille pour l’hiver

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur

Xavier

Nous sommes très heureux et fier de vous annoncer que 100% Quad est offciellement sponsorisé par « Sph[ère] » by Witchy.

Grâce à ce partenariat mondial all over the world, nous bénéficions d’une licence exclusive de redistribution des produits sur la France.
    On a bien fouillé dans toute la gamme et 4 t-shirts ont retenu notre attention. Alors on s’est dit que ca serait sympa de vous proposer un bon plan !

Description :
    – col rond,
    – manche longues,
    – sérigraphie professionnelle,
    – coton 190 grammes (pas un fruit of the loom ou nous savons quelle m_ _ _ e),
    – 3 tailles disponibles : Medium, Large et eXtra Large.
    Histoire de vous faire une idée de ce qui vous ira, voici une galerie avec des mannequins d’un jour 😉 Galerie photos Sph[ère]
    Walid est donc en Medium, G-catch en Large et Hakim ou Xavier sont en eXtra Large

=> Prix de vente unitaire : 20 euros TTC pour les lecteurs de 100% Quad
    (prix généralement constaté : 39 euros TTC)

Pour bénéficier de ce bon plan, il suffit de nous écrire directement sur contact @ rollerquad.net (à recopier sans les espaces)

100% Quad

Anonyme

@Spocky wrote:

Coucou,
    j’aimerai reagir suite à l’article sur les fringues sphere, mais le post est bloqué

je trouve l’initiative tres bonne, mais j’aimerai avoir plus d’infos sur la marque.
    en gros c’est une marque qui se positionne sur quel crenau avec quelle image? c’est une marque de roller? ca vient de quel pays?
    perso je connaissais pas. c connu?
    merci

C’est réparé. Désolé.
    La marque sur positionne sur le street & urban wear. Elle était visible sur le who’s next plusieurs années de suite.
    C’est une marque qui n’est issue d’aucun milieu particulier. Elle est sortie de terre grâce au talent d’une Directrice Artistique Freelance qui travaille pour des grands joaillers, marques de fringues, artistes, …
    Pour information, c’est cette même personne qui va se charger de nous créer une identité (bandeau, logo, flyer, …). Et c’est Français, 100% français !

Une chose que j’ai oublié lorsqu’on a rédigé l’article avec Hakim, Walid, G-catch et moi, c’est que je disposais déjà d »un t-shirt à l’ouverture de 100% Quad : cf. mon portrait

Vous m’avez déjà vu avec. Plusieurs personnes m’ont dit que le t-shirt était vraiment super beau. D’autant plus que après plus d’un an et demi de bons et loyaux services, ce t-shirt est encore en superbe état !

DERFY
    Membre

OH LA LA les bo gosses

je veux bien en prendre un de chaque si tu m’assures d’etre aussi bo et aussi fort que vous 4 reunis 😆

tres cool et tres bo tee shirt

Spocky
    Membre

j’aime bien le big bang noir.
    par contre j’aime pas trop les poignets serrés en général.

sinon je trouve que vous formez un super couple sur cette photo 😆 :

j’espere que vous roulerez a nouveau tres bientot

Hama
    Membre

l’eternel sourire de wawa et xavier qui essaie de faire sa tete mechante…trop gentil pour qu’on y croit !!! 😆

Yeboy
    Membre

Putain je kif ton fut Xavier tu l’a acheté où lol ? (Pour remplacer mon fut « parachute » mdr) 😆 😆 😆

Anonyme

Le fut, on en parlera plus tard.

Bon qui nous prend des t-shirts là alors ?

Orko
    Membre

@Xavier wrote:

Bon qui nous prend des t-shirts là alors ?

Moi !!!

moummoune
    Membre

j’imagine qu’il n’ya pas de coupe féminine. Si y’a je prends 😆

Anonyme

Pas de coupe fille, désolé …

balta
    Membre

C’est possible de les envoyer par la poste ou il faut automatiquement venir les chercher sur Paris ?

Spocky
    Membre

ca me tente aussi. mais j’avoue que j’aimeria bien les voir en vrai avant. et pour la taille je sais pas trop.

Just a couple of quick questions Xavier.

1) Did you play any basketball?

2) What size shoes do you wear? (I’m a Euro size 50 myself)

Anonyme

– Oui c’est possible de les envoyer en province. A voir concernant les frais de port. Mais je vois pas pourquoi on pourrait pas !
    – Les voir en vrai, c’est aussi possible. Reste à se catcher. Pour la taille, je dirai M comme Walid ou L si tu préfères vraiment être à l’aise. Sachant que comme tout vêtement en cotton, il rétrécit légèrement au premier lavage.
    – I’m not so tall. I’m 1m86, so around 2 meters on skates. But Walid is not so tall too !!! 😉

personne
    Membre

Xavier, tu fais quelle largeur d´épaule?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.