[BON PLAN] Diker à 65 euros !
-
XavierInvité
Lien vers l’article 100% Quad
Vos réactions, Commentaires, Ajouts, … ?
C nul ça y a qu’en région parisienne à croire qu’il les ont ces platine ikers à 65 Euros….
dans le Sud Walou que dalle, Nada… j’suis vert…
Enfin ça mévitera à moi Newbie question quad de me transformer en quadsaucisse 😉 😕
AnonymeInvité
Non ce n’est pas qu’en région parisienne, si tu as un go sport dans ton coin, peut-être en trouveras-tu.
Mais n’hésites pas à demander à un vendeur, car souvent ce n’est pas dans le rayon.
Vous êtes à la masse !! ça fait 2 mois que j’en ai acheté dans un go sport parisien à 65€!
Bonne affaire.
Les trous des platines sont grand mais y a des sorte de rondelles qui reduisent le diamètre, ça à l’ai bien pratique ça
AnonymeInvité
Désolé … on peut pas tout savoir, tout le temps, tout de suite ! 🙂
@Xavier wrote:
Désolé … on peut pas tout savoir, tout le temps, tout de suite ! 🙂
Quoi!
vous savez pas qu’au sous-sol de l’Intersport de montilly-le-bretonneux y a une paire
de fiberlite en solde à 37.5€ le jeudi
(demandez jean-luc le beau-frere de francis au rayon golf)
En fait elles etaient en soldes mes diker qd je les ai acheté et apparement leur prix avait remonté depuis.
AnonymeInvité
Putain, y’a des Fiberlite à Montigny ?
T’as le phone du gars en question ou tu n’as que celui de la cousine de la caissière qui a mangé un bout du BN de la fille de la tante du type qui passe devant l’immeuble de la gardienne Immo 3F dans laquelle travaille à Nîmes l’oncle du meilleur pote de la femme du vendeur ?
meme affaire (diker 65€) depuis 1an mini au go sport de st quentin.
par contre ils ne les baissent pas le prix pdt les soldes…
Mais c’est marrant,je vais souvent au go sport et j’ai jamais vu de dikers…juste des fiberlite !
Faut croire qu’ils les cachent lol
ca depend des shops. pas mal n’ont surement plus de stock de diker. seuls qqs magasins en ont encore.
d’ou l’interet de ce post d’ailleurs!
PPPPffff ….NAN RIEN …… 😆 😆
Espérons qu’il restera une T16 quelque part 😀
j’avais chopé les mienne à 65€ au go sport de nantes y’à 6 mois.
go sport écoule son (mini) stock, après je pense qu’il faudra plus compter sur eu pour trouver des diker.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.