BON PLAN HAWAI SURF 2

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur

Spocky
    Membre

bon c pas le coup du siecle, mais en lisant le post sur les roulements HS a -10%, je me suis souvenu que j’avais -10% sur tout le magasin Hawai Surf.
    alors je ne sais pas si tout le monde est dans le meme cas.

en tout cas je me disais que je pourrais peut etre en faire benficier certain si ils acceptent toujours de me faire 10% vu que j’y vais euh jamais!!!!! mais une carte privilege est une carte privilege alors merde!

en fait j’y allais jamais parce que c un peu loin et y aller tout seul ca me gave. je serais plus enclin a y aller vu que bcp d’ici on l’air d’y passer.

apres je dis ca, mais comme vous faites tous du quad depuis 20ans vous devez avoir -50% la bas non?! (en gros les xav, hakim, wawa & co ont surement des avantages aussi non????????!)

Orko
    Membre

50%… j’aimerai bien 🙂 mais j’ai que (c’est déjà ça) 20%

zorg
    Membre

Moi j’ai 100% de réduction, vu qu’ils ont rarement ce que je veux….

Tr4s-
    Membre

Hakim & co ils ont 100% de reduction 🙂

Spocky
    Membre

donc c bien ce que je pensais!!!
    lol!

Anonyme

Non, pas de prix spéciaux pour nous.
    On y est allé samedi dernier et on a acheté des roues, comme tout le monde ou presque.

Tr4s-
    Membre

O_o pour tout vos test vous les payez pas les matos.. leur millenium vous aller la recevoir cash en premier quoi…

personne
    Membre

a propos, cette lazer Millenium, c´en est où?

galac
    Membre

Tr4s]-[ , 76~Tr4s]-[ ? 😉

Tr4s-
    Membre

pas compris 😕

galac
    Membre

A l’époque ou je jouait à counter strike, je jouait avec 76~Tr4s]-[ , un gars sur paris =)

Peg
    Membre

@Spocky wrote:

bon c pas le coup du siecle, mais en lisant le post sur les roulements HS a -10%, je me suis souvenu que j’avais -10% sur tout le magasin Hawai Surf.

Si je ne m’abuse, c’est aussi le cas de toute personne ayant une licence, et c’est valable dans tous les shops sur Paris (quoique peut-être pas Ootini… il avait fait la demande à la fédé mais n’avais pas eu de réponse).

Orko
    Membre

Ootini aussi pour les membres d’asso roller

Tr4s-
    Membre

nope c’est pas moi j’ai effectivement jouer avec a CS pendant longtemps, mais jamais sous ce pseudo

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.