Boot Bont + platine Roll Line

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #234802

    Niniche
    Membre

    Bonjour,

    J’aurais besoin d’une précision concernant l’achat de mes futures boots. J’ai déjà acheté une platine Roll Line Mistral en taille 17: 42-43 et je suis maintenant à la recherche de mes boots à monter dessus.
    Je suis tenté par le modèle Bont Vaypor Carbon et en suivant le Bont Size Wiard j’arrive à une pointure de 7,5 / 40 euro (normalement je fais du 42,5). On m’a prévenu que c’était normal cette différence de pointure préconisée mais par contre je m’inquiète de savoir si ma platine ne va pas être trop grande pour la fixer.
    Je vais écrire à Bont mais est-ce que l’un de vous s’est retrouvé dans ce même genre de cas ?

    #270376

    Joris
    Participant

    Il ne devrait pas y avoir de soucis.
    Quand j’ai trouvé mes mistral en 170 en occasion, elles étaient montées sur des chaussures de rink meneghini en 42, et il restait encore un petit peu de marge à l’avant.
    Cela dit, pour du jam skating, 170 c’est pas un peu long pour du 42,5 ? C’est la longueur que j’utilise en derby sous mon 44.

    #270377

    HerveB
    Membre

    170, ça parait grand en effet.

    Ci-dessous, le lien vers l’article sur les tailles des platines :

    Quelle taille de platine ?

    #270378

    Joris
    Participant

    Apres, les mistral sont des platines tres précises et qu’on peut rendre tres « tournantes » avec les gommes adaptées et les bons reglages, donc meme si elles sont un peu grandes, 10mm ça doit pas faire une difference insurmontable non plus ; mais pour des rollers de jam, les platines courtes sont probablement plus ludiques quand même…

    #270379

    osbyone
    Membre

    Si tes Mistral sont effectivement trop grandes je peux te proposer de te les racheter. En 170 ça serait idéal pour mon 43.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.