Boots Remz 04 One Haffey neuves

• This topic is empty.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    personne
    Membre

Salut a tous,

je vide mes placards !!
    Je vends des Remz 04 One Haffey. 8) Je voulais me faire un montage bien fat comme celui de Wawa avec des Dikers http://www.rollerfr.net/fr/matos-roller/custom-remz-diker.html mais je n’ai jamais pris le temps. Autant que ca profite a quelqu’un d’autre qui roulera avec.

Elles sont neuves (jamais portées ou montées) avec soulplate et chausson.
    – Pas de spoiler (inutile sur des Remz)

Pour ceux qui ne connaissent pas Remz :
    – beaucoup de liberté au niveau de la cheville
    – excellent maintien du pied
    – confort de ouf
    – FAT !!!!

Pointure : c’est marqué 46 / 30cm dans le chausson. En fait ca correspond plutot a un 45.

Prix : 100FDP inclus

Je peux rajouter une paire de Dikers quasi neuves pour pas cher avec, des roues etc.

gmt28
    Membre

motive toi, monte des grinders et viens au 10ans de l’adh avec. d’ailleurs on t’y verra?

personne
    Membre

j’y serai, en longboard 😉
    je ne roule plus en quad depuis 1 an: entre la descente en longboard, les slides, et le bowl en skate, c’est deja chaud de choisir…
    Tu connais le tracé ? c est comment ?

gmt28
    Membre
    personne
    Membre

tu l’as deja roulé ?

gmt28
    Membre

jamais, c’est une piste inédite pour l’adh

Anonyme
    Invité

et j’y serai aussi 🙂
    désolé de pourrir ton topic, c’est du super matos pour faire un montage bien fat !

gmt28
    Membre

fat voire over fat

personne
    Membre

Ca claque !!!
    @g-catch: cool ! ca sera sympa de se voir irl meme si je n’aurai pas de quads.

gmt28
    Membre

il te reste un peu de temps pour refaire du quad rapidos et faire une descente ou deux avec nous lors de la wunderbarr
    3 quads sur un même event c’est back to 90’s mais 4 en même temps c’est magique

juste pour pouvoir dire que tu étais l’un deux quand on fera un film sur nous
    j’en fais peut être un peu trop mais bon c’est pour la bonne cause

Abi
    Participant

+1

personne
    Membre

Hahaha ! J’aimerai bien , j’ai clairement pas le niveau pour de la descente en quad !

Si quelqu un est interessé par les Remz, je peux les apporter au Koffee Schnaps. Je passe sur Paris fin mai aussi. Le prix est negociable 🙂

personne
    Membre

Boots vendues !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Le sujet ‘Boots Remz 04 One Haffey neuves’ est fermé à de nouvelles réponses.