Championnat de france acro à Paris 9/10-12-08

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur

Spocky
    Membre

hello,

je me demande si je ne vais pas faire l’etape de paris en saut…..
    j’ai remarqué que c’etait pas loin de chez moi alors pquoi pas si je n’ai rien de prévu ce WE la.

est ce que certains d’entre vous y vont?

je sais que neilime vient (il m’a motiv!). Hakim??

sinon je ne suis pas dans un club, j’ai une solution à part prendre une license?…..
    sinon un club pas cher pourrait m’accueillir? (je compte faire qu’une compet alors ca me gave de mettre 100€!)

++

neilime
    Membre

ouai spocky vient t’amuser toi aussi ! ! !

Quad représent !

Allez la Basteam on se motive aussi!

Saian?? c’est loin grenoble mais bon pour paris y’a du direct normalement

ps: comme je te l’ai dit par mail, si tu veux, chez nous l’inscription c est 55€ donc on doit être parmi les moins cher. (même si ça coute tout de même pour une seule compete)

quader
    Membre

Chez nous c’est 42€. Où que tu ailles, avant de faire saisir ta licence, renseigne toi, pour cette compèt, s’ il faut qu’elle mentionne le certificat médical (à fournir donc avant la saisie) ou si tu peux en fournir un le jour des inscriptions, simplement… Si tu viens chez nous, tu auras droit à un pot offert lors des prochaines Roll’ Some Noise au skate-park du Mans (ouais je sais c’est petit!!! 😆 😆 😆 ).

neilime
    Membre

pour les compétitions fédérales il faut obligatoirement être licencié auprès de la FFRS.

Donc c’est certif médical et adhésion à faire avant la compète (le jour même ça va poser des soucis pour la vérification de la validité de ta licence)

KeraTuS
    Membre

perso ça me brancherai bien aussi de monter sur Paris mais ayant un niveau plus que moisi je ne pense pas participer. Quad RepreZent

neilime
    Membre

tu sais si saian monte pour la faire?

Spocky
    Membre

pourrais pas la faire finalement….. 🙁
    mais je passerai peut etre pour voir.
    ++

KeraTuS
    Membre

A ma connaissance je ne crois pas que Saian va monté, mais la réponse de l’interressé serait plus sure 😀
    Sinon vous passez combien en gros en sèche ? (histoire de me donner un objectif minimum)

neilime
    Membre

ce soir j’ai bloqué a 1.25m (en temps normal ça passe mais pas de beaucoup) mais j’avais bien tapé dans mes reserves dans l’aprem.

après y’a les « bons » qui passent au delà des 1.35m je dirai (pour le podium)

Kikoum il passe les 1.40 à chaque fois je pense par exemple

Hakim
    Participant

Ne vous inquitez pas les gars je serais bien présent pour cet coupe de france à 5 minutes de chez moi à pieds.

LOL.

KeraTuS
    Membre

l’important c’est de participer (meme si on fait honte au quad 🙁 )
    Tout ça pour dire que je serai de la partie…. au moins en présence.

HF & GL

neilime
    Membre

cool un quadeur de plus 😀

saiansc
    Membre

@KeraTuS wrote:

l’important c’est de participer (meme si on fait honte au quad 🙁 )
    Tout ça pour dire que je serai de la partie…. au moins en présence.

HF & GL

T’as 3 semaines pour remonter encore un peu ton pap’ et tu peux ptete gerer un peu de compet’ 8)

neilime
    Membre

et toi Saian? on te vois ou pas?

saiansc
    Membre

Nan moi pour le moment j’suis en reprise d’entrainement, j’sais pas trop ce que j’vais faire cette année.
    Mais mes nouveaux quad me donne bon espoir 8)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.