Bonjour.
mon chausson de CDG (los angeles plus exactement) est passé à la machine à 90°C avant que je l’achète. Du coups il est bien cuit.
je cherche donc un nouveau chausson. Connaissez vous un chausson de bonne qualité, confortable assez bas pour le spoiler CDG?
j’ai essayé un vinny mington trop petit mais vraiment confortable et aux bonnes dimensions. Connaissez vous un site de vente ou je pourrai en trouvé un ?
donc il me faut la paire en 41.
Après je ne demande pas forcement si quelqu’un en a une paire mais plus un nom de modèle potable ainsi que l’endroit ou je pourrai l’acheter.
voila j’avai pensé àça.
mais il me semble l’avoir essayé et il était assez peu rembouré (mais je me trompe peut etre). En plus je n’aimerai pas qu’il soit trop haut et ça je ne peux le vérifier qu’en essayant ou si vous l’avez fait.
Il est peu rembourré .. effectivement & si, t’as les pieds plats / larges .. c’est dead !!!
Tu vas jongler .. niveau comfort ..
Conseil : essaye-le avant .. & si, tu galères rien quand l’enfilant .. oublies :!!!
tout à fait d’accord mais sur Grenoble il n’y a pas grand chose (voir rien ).
je suis obligé d’aller sur lyon et encore je ne sais si au kangourou brailleur ils ont quelque chose.
En tout cas merci de ce dernier conseil. Ca confirme bien mon sentiment
Auteur
Messages
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.