[chaussure rando] ‘tite question

  • This topic has 2 réponses, 0 participant, and was last updated il y a 9 ans by  will.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #234055

    will
    Membre

    Bonjour à tous.

    Tout d’abord, une petite présentation rolleristique. Alors voilà. J’ai commencé le « roller » comme pas mal de monde avec des « patins à roulettes » méga bruyants et pas confortables pour trois sous. Ne pouvant pas avoir de quad j’ai arrêté pendant trèèèèès longtemps. Pour reprendre pendant mes études (en in-line cette fois), puis arrêter 10 ans, puis reprendre cette année (en in-line toujours). Et maintenant j’aimerais réaliser un rêve de gosse.

    Je parcours depuis quelques jours ce forum et je me pose une 1ère question. Pourquoi est-il déconseillé d’utiliser des chaussures de rando ? (en espérant ne pas avoir loupé la réponse dans un sujet du forum ou dans un article)

    Pour info, je n’ai aucune idée si le quad va me plaire (et vu mon parcours chaotique…). Alors avant de claquer 150€ dans une paire de basket… 😕

    Merci d’avance pour vos réponses 🙂

    #263898

    Anonyme

    les pompes de rando n’ont juste que des grosses semelles et sont lourdes.
    maintenant, avec le progres technologique, on est arrive a faire des matieres aussi dense que des semelles de pompes de rando, et surtout bien plus legere.

    et il faut avouer que niveau esthetique, une paire de basket est carrement plus attirante qu’une paire de grosses pompes massive de rando.
    un peu comme la difference en la fiat 500 et un char Abram 😉

    ps : will de bank/epita ?

    #263899

    will
    Membre

    Merci pour la réponse Mieszko 🙂

    ps : non

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.