[CHERCHE] Coques en 42

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    vivanno
    Membre

Hello,
    je suis à la recherche de coques en 42 de type Fila FM101. vitness, assez souple, et bon style quand même. 😉 Si vous avez ça je suis preneur. 😀

PS: Je suis sur paris 😉

Ia
    Membre

Salut!

J’ai des coques Fila Matrix comme tu cherches, mais elles sont en 43.5, faut voir si ça te va bien?

Anonyme
    Invité

C’est dingue cette recrudescence de recherche de boot de line en ce moment !

Anonyme
    Invité

@g-catch wrote:

pour rouler depuis qq années avec des coques fila, je peux garantir que c’est vraiment de la bombe !

Orko
    Membre

@g-catch wrote:

Effet de mode… si demain plusieurs personnes cherchent des bottines bcp vont faire de même 🙂

Jeff7
    Membre

@Orko wrote:

@g-catch wrote:

Effet de mode… si demain plusieurs personnes cherchent des bottines bcp vont faire de même 🙂

Moi j’ai déjà mon petit stock hihihi 🙂

Jeff7

Anonyme
    Invité

@Jeff7 wrote:

ouais d’ailleurs il faudra qu’on cause ^ ^

Anonyme
    Invité

bon ben je vais pas me faire de montage en coque alors.
    je vais attendre gentillement que la ferveur redescende 😳

vivanno
    Membre

@Ia wrote:

Salut!

J’ai des coques Fila Matrix comme tu cherches, mais elles sont en 43.5, faut voir si ça te va bien?

Tu as des photos ?
    Tu es sur paris ?
    Prix ?
    On peut les essayer ou ? 😉

Par défault les fila taille un peu grand, du coup 43,5 je vais peut etre nager mais why not ! 😀

Hakim
    Participant

Moi je m’en fou j’ai une paire de fusion 10K merci WAWA

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.