Choix entre 2 baskets

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

neilime
    Membre

je commence à regarder pour de nouvelles baskets à mettre sur ma jumper (montage orienté: saut + déplacement et capable de polyvalence)

j’hesite entre ces 2 paires

http://www.basket-connection.fr/detail.asp?id=2069
    pour le look surtout

et

http://www.basket-connection.fr/detail.asp?id=2051
    pour la robustesse

ayant un basket connection a lille je les ai essayé et ma crainte est que la 1ère soit trop souple en maintient cheville.
    La deuxieme je n’ai pu l’essayer que dans une pointure qui semble etre un peu trop grande et j’ai peur de pas avoir un bon maintient de l’avant du pied en latéral.

Bref c’est le dilemne total ! ! !

Quel est votre avis entre les deux? (ça m’aidera peut etre à me décider)

zanza
    Membre

@neilime wrote:

je commence à regarder pour de nouvelles baskets à mettre sur ma jumper (montage orienté: saut + déplacement et capable de polyvalence)

j’hesite entre ces 2 paires

http://www.basket-connection.fr/detail.asp?id=2069
    pour le look surtout

et

http://www.basket-connection.fr/detail.asp?id=2051
    pour la robustesse

ayant un basket connection a lille je les ai essayé et ma crainte est que la 1ère soit trop souple en maintient cheville.
    La deuxieme je n’ai pu l’essayer que dans une pointure qui semble etre un peu trop grande et j’ai peur de pas avoir un bon maintient de l’avant du pied en latéral.

Bref c’est le dilemne total ! ! !

Quel est votre avis entre les deux? (ça m’aidera peut etre à me décider)

Je viens de me remonter des rollers, j’ai privilégié le look et la robustesse des chaussures à leur taille. Je le regrette bien, elles sont trop large et je pense que je vais les bazarder quand je vois l’état de mes pieds après une rando :'(

A mon avis il vaut mieux avoir des chaussures un peu souples mais à la bonne taille, avoir le pieds qui bouge en latéral c’est pénible. Je regrette fortement mon choix (cf les ventes…)

Hama
    Membre

je pense que les And sont un peu molles sur le haut de la chaussure, par contre attention de ne pas trop prendre de risque sur la taille de la pompe en les prenant sur la toile 😉

neilime
    Membre

non non je ne les prend pas sur la toile, il y a un basket connection à lille (héhé, on a UN truc bien dans l’nord)

neilime
    Membre

sinon il y a également ce modèle:

mais elles passent la barre des 100€ et ça m’a fait réfléchir un peu donc je les ai pas essayées…

mais après réflexion je me tate maintenant.

pixie17000
    Membre

j’aime bien les premieres mais par precautionj’opterais pour les deuxiemes

neilime
    Membre

bon je pense me décider pour les jordan en fait (photo au dessus)

mais le dernier doute qu’il me reste concerne la bulle d’air (apparente).

certains d’entre vous ont ils déja eu a percer dans des cas comme ça et est ce jouable ou vaut il mieux que je cherche autre chose.

à 110€ la paire autant dire que j’ai pas envie de me planter

Hama
    Membre

perso je pencherais plus vers les RBK, mais ca ne tient qu’a moi.
    y a moyen de boucher les bulles des jordan ou de percer pile aux bons endroit mais c’est un chouille galere si ta platine ne tombe pas juste. et puis les RBK envoient du bois !!! 😉

neilime
    Membre

oui mais l’avant des reebok est trop large pour mon pied alors que dans les nikes mon pied est super bien maintenu.

dans les pump je craint de choper des ampoules 😕

Anonyme

D’autant plus que le système de ces pump est sous la talon. En fait, ca gonfle la chaussure à partir des premières foulées.
    Donc il faut complètement enlever le système et combler avec je ne sais quoi.

Pour la Jordan, je pense que ca passe mais plaque obligatoire et grosses rondelles à l’arrière, voire petite plaque fine dans la chaussure comme tu l’as déjà fait ppur je ne sais quelle autre paire.

Maintenant, il n’ y a rien de sur. Certaines chaussures à bulles visibles réagissent bien au montage. Et d’autres pas du tout.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.