[Ciné] Roll Bounce [23/07/2005]

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    mamie
    Membre

ARFFFFF!!!!!!!!!! 😯 😯 :mrgreen:

Nicolas Cage
    Membre

Mdr Hakim 🙂

Ponchérello inside ! ( Chips power !!! )

Hakim
    Participant

Merci Merci dim pour cette affiche.
    😀 😀

Anonyme
    Invité

AHAHa excellent hakim, ca me rappelle des bons souvenirs de cabourg.
    On avait bien déliré dans le train :

personne
    Membre

Le fim Roll Bounce va sortir en France courant janvier avec comme titre « La fièvre du roller » (qu´est ce que ca donne envie d´aller voir le film un titre comme ca… 😆 ).

Mais si vous ne voulez pas attendre, votre mule préférée vous le trouvera sans problème (uniquement en VO). 😉

Qui a déjà vu le fim? Vous en pensez quoi? Vos avis? 😀

saiansc
    Membre

J’lai depuis un ptit moment mais j’ai pas eu le temps de le regarder . Ma soeur l’a fait par contre elle a été déçu .

personne
    Membre

J´ai aussi été assez décu : scénario simpliste, personnage pas très développés, dialogues insipides et surtout très peu de belles images de rollo! 🙁

phenix
    Membre

Effectivement si le film s’apparente aux films Hong Back ( ahhh! crotte de nez ! rends moi la tête ! ) ou bien à street dancer ( toi je te fume à la battle ce soir ), c’est sûr le scénario, les personnages, et les paroles ne volent pas haut, c’est clair que l’émisphère gauche du cerveau n’est pas trés sollicité, avec ce genre de film ces aspects là ne vont pas en réjouir beaucoup peut être, mais par contre la difficulté, la prouesse technique des réalisations des figures bien coordonnées et réglées comme une montre suisse sont en générale les points fort de ce genre de film, et en général on va voir ce genre de film pour ça, donc je pense qu’il fallait s’y attendre à 80% que le scénare, les persos, les dialogues soient bof.

Par contre ça serait super super cooooool et je vous en serait trés reconnaissant de ne faire aucunes critiques sur le film sur ce topic, à la rigueur si le besoin s’en fait sentir de connaître les avis avant la sortie du film, de créer un topic spécialement pour ça, par exemple « Vos avis sur Roll Bounce » comme ça on voit la couleur du topic avant d’y rentrer, mais sur ce topic on s’attends plutôt à connaître des nouvelles ( et des bonnes entre autre ), et pour ceux qui attendent la sortie du film trés sagement, je trouve que ce n’est pas trés sympa de critiquer le film maintenant c’est beaucoup trop tôt ! si vous n’avez pas aimer le film dites que vous n’avez pas aimé ou bien vous avez été déçu à la rigueur mais pas plus loin svp !
    Je préfère être déçu devant le film avec mes propres jugement que là maintenant ! de plus je suis persuader que ceux qui ont aimé Hong Back ou bien Street Dancer vont apprécier Roll Bounce.

Merci pour eux !

Dim
    Invité

et en plus il meurt à la fin ?
    🙄
    😆

personne
    Membre

Nan même pas, parce qu´il est sauvé au dernier moment par la bonasse du film et à la fin il l´emballe. 😆 Mais chut, fallait pas le dire…

Hakim
    Participant

MAIS ARRETE SA SUFFIT IL Y A DES PERSONNES QU ILS L ONT PAS VUE.
    MERDE ALORS.

Dim
    Invité

moi je l’ai pas vu non plus

phenix
    Membre

Sérieux les gars arrêter franchement, le film n’est pas encore sortie officiellement en france.

rollerjim
    Membre

Moi je rejoint Phénix, ROLLBOUNCE est un film sur la rollerdance

voir du rollo dedans je lui en demande pas plus…

Pour l’ambinace générale : la reconstitution des seventies est pas mal

bon biensur ce ne sont pas les acteurs qui roulent

Je l’ai téléchargé et c’est devennu une source d’inspiration pour de nouvelles figures 😉

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.