Co-Voiturage paris/le mans 25 aout 2007

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Mieszko

le 25 aout 2007 y’a une roller disco au mans, pas mal du forum y vont. on va tenter de faire le point sur les ressources dispo et comment optimiser les deplaceemnts.

j’updaterais le sujet regulierement, histoire d’etre clair et precis.
    merci de pas pourrir ce topic, histoire de le garder clair et comprenhensible.
    Essayez de faire le meme recapitulatif que ci dessous, je mettrais a jour le topic.

Mieszko :
    vehicule: oui, golf 5
    nbre de places dispo : 3 (histoire d’assurance). Il reste une place potentielle (emilien n’a plus qu’a confirmer/infirmer sa presence). Pour le moment Miss-Snoopy et AnnaLisa voyagent avec moi.
    depart : de paris porte d’italie, dans la journee (ou porte d’orleans possible)
    retour : sur paris, soit apres la roller disco, soit apres une courte nuit. idealement, je dois etre a paris pour la rando du dimanche.
    divers : ramenez vos CD ou vos ipods avec un iTrip (transmetteur FM pour ecouter votre ipod dnas la voiture) 😉

neilime
    Membre

je me mets quand même malgré que j’y aille en train, comme je passe par paris à l aller, si certains prennent le train …

TER n° 16751 départ 12h30 arrivée 14h50

miss-snoopy
    Membre

+1 … 😆
    merki !!!

Anonyme

donc pour le moment, de paris, pour le moment, il y aurait dnas ma voiture :
    -miss-snoopy

il resterait donc 2 places encore dispo.

emilien, toi tu fais tes trajets en train ? ou est ce que tu veux faire lille/paris en train puis paris le mans en voiture ? et le mans/paris en voiture et paris/lille en train ?

neilime
    Membre

bah pour l’aller pkoi pas, là le train que je prend arrive à 11h à paris donc je peux vous retrouver ensuite.

mais bon le tarif n’étant pas prohibitif le train ne me gêne pas.

faut voir a quelle heure vous partez/arrivez.

et bien sur pour pas payer cher mes billets je dois me dépecher de les prendre

On arrive avec une commerciale donc pas de place supplémentaire 😥 , mais on peut être là en début d’aprèm si y’a du soleil!
    Tu les a payé combien tes billets?

neilime
    Membre

pour l’aller je paie 27.70€ et 31.90€ pour le retour

c’est cool d’être « jeune » avec la sncf 😀

Annalisa
    Membre

je prends un place dans la voiture!
    merki

Je voudrai vite profiter des soldes pour trouver des fringues sympa… qui veut faire shopping la semaine prochaine? Jeff c’est lesquels de shops dont tu me parlais aux Halles?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.