- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
18 juin 2007 à 21 h 40 min #233434
skander
MembreSalut à tous, 8)
Je suis tout nouveau, tout beau dans le monde quad après 2 ans de inline et je me rend compte que l’équlibre a une grosse importance pour assurer le max de mouvements et de techniques en quad.
Je cherche à améliorer mon équilibre.
Avis aux quadeurs et aux quadeuses: quelqu’un aurait des idées d’exercices ❓
18 juin 2007 à 22 h 25 min #251791Hama
Membreoui y a une technique imparable:
acheter des quad
rouler
rouler
et rouler 😉
non sans blague pour travailler son equilibre rien de tel que de faire des talons pointes 😉18 juin 2007 à 22 h 35 min #251792rahan
Membreau début je ne tenais pas 10m sur les roues arrieres , aujourd’hui ( enfin hier ! ! ) je fais le slalom entier du troca sur une roue
qu’est ce qui à changé entre les deux ? 20 ans de pratique ! ! ! ! !
l’équilibre ça fait partie des trucs les plus durs à expliquer , et à aprendre , je connais d’ailleurs pas mal de bons inliners qui n’ont aucun équilibre , aucuns quadeurs 😉
18 juin 2007 à 22 h 46 min #251793pixie17000
Membre@Hama wrote:
oui y a une technique imparable:
acheter des quad
rouler
rouler
et rouler 😉
non sans blague pour travailler son equilibre rien de tel que de faire des talons pointes 😉slt et bienvenu dans le monde du quad.
y a pas foto il faut rouler et encore rouler
18 juin 2007 à 22 h 51 min #251794mamie
MembreROULER ….ROULER….ROULER …PI ROULER ENCORE….
pi ne pas lacher l’affaire !!!!!!! 😆 😆 😆
18 juin 2007 à 22 h 55 min #251795pixie17000
Membre@mamie wrote:
ROULER ….ROULER….ROULER …PI ROULER ENCORE….
pi ne pas lacher l’affaire !!!!!!! 😆 😆 😆
exactement mamie rien a rajouter tt est dit 😉
19 juin 2007 à 9 h 19 min #251796miss-snoopy
Membre@Hama wrote:
oui y a une technique imparable:
acheter des quad
rouler
rouler
et rouler 😉
non sans blague pour travailler son equilibre rien de tel que de faire des talons pointes 😉c’est pas faux ! 😆
19 juin 2007 à 9 h 32 min #251797neilime
Membreà défaut de recette miracle pour l’améliorer je te donnerai bien ce petit conseil:
soit bien souple sur tes genoux et n’hesites pas à bien décaler les pieds pour en avoir un devant et un derrière.
sinon je rejoins les avis précédemment cités: rouler rouler et re rouler
19 juin 2007 à 17 h 54 min #251798creis
MembreLa recette du succès :
…. Tu te fais filmer une fois par un pote & si, tu te trouve laid en patinant reste à(h!) rectifier le tir .. en s’exerçant jusqu’à la MORT !!!
En te disant : » plus jms çà !!! » .. Lol)..19 juin 2007 à 20 h 26 min #251799skander
MembreMerci à tous!!
Par contre HAMA, tu entends quoi par les talons pointes ❓
20 juin 2007 à 9 h 47 min #251800givemeakisss
Membretalons pointe est egal a dafy ??(c’est le super nom que j’ai apris etant piti !!) un peton decalé a l’avant et sur le talon et ‘autre vers l’arrière et sur la pointe !! (C’était ton idée ??)
PS je le dis parce que je passe, mais depuis quelques temps et jusqu’a la semaine prochaine, je serais pas trop present (brevet des collèes ludi et mardi !!! dc voila slt !!)20 juin 2007 à 9 h 52 min #251801Spocky
Membre@neilime wrote:
n’hesites pas à bien décaler les pieds pour en avoir un devant et un derrière.
sinon je rejoins les avis précédemment cités: rouler rouler et re rouler
je suis bien d’accord avec la tech un pied derriere l’autre. et rouler pour sur!!
20 juin 2007 à 10 h 03 min #251802personne
Membre– Si tu es habitué aux montages arrière, avances un peu ta platine. Enfin t´es pas obligé non plus de monter le truck arrière au niveau des orteils. Contrairement au montage arrière qui pardonne les à-peu-près, le montage avant ca te force à avoir un très bon équilibre.
– Arrete de roule que sur des parkings lisses comme une peau de bébé, mais va dans la rue là où le sol est bien pourri, tu sais les endroits que t´évites habituellement : pavés, travaux… Tu progresseras beaucoup plus vite niveau équilibre.20 juin 2007 à 12 h 47 min #251803rahan
Membreperso la seule bonne technique que je connaisse niveau qualitée de roulage c’est :
éperviers
chats
chasse à l’homme
. . . . . . . .
20 juin 2007 à 15 h 56 min #251804minuipile
MembreEn essayant différent sols,
faut prendre la route dont vous êtes la victime.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.