- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
17 décembre 2008 à 22 h 35 min #233883
Mieszko
InvitéOn en parle sur le site http://www.rollerquad.net (plus d’infos) !!
les 24h de rollo de ‘paris’
en fait a 1h de paris, il s’agit d’une course de relais sur 24h, a La Ferte Gaucher le 2 et 3 mai.Pour le moment, pas bcp d’infos, mis a part :
le lieux, La Ferte Gaucher (1h dfe paris, a l’est)
la date, 2 et 3 mai 2009
type de parcours : circuit auto de 1,5km
duree : 24h
nbre de participant par equipe : 8personnes majeurs (selon le reglement)
site web : http://www.roll24.frConcernant la piste :
Les circuits LFG
Les circuits automobiles LFG regroupent 2 pistes (qui en forment une grande)
* 1 piste technique de 1,5 km
* 1 piste rapide de 1,7 km
* 1 grande piste de 3,5 km (regroupant les deux précédents)Nous utilisons la piste technique pour le relai afin de l’axer sur un aspect technique tout en conservant d’avancer relativement vite. La partie « rapide » du circuit sera utilisée par la société GTEvénements pour un show exceptionnel incluant des voitures de rêve telles que Lamborgini, Porsche, AstonMartin, … Le public pourra bien évidemment participer à cette activité en étant accompagné durant les tours de piste.
Pas de tarif d’inscription encore, l’annonce devrait etre faite d’ici peu.
L’idee me plait, et ca peut etre un petit entrainement avant le Mans !
Attention, c’est une course de relais de 24h, par equipe de 8 sur un petit circuit. c’est a dire rotations rapides, ca sera donc assez exigeant.Je monte une equipe, est ce qu’il y aurait des partant ?
Comme pour l’aventure au circuit carole, on y va pour passer du bon temps, se faire plaisir et gouter un peu a la competition. J’aimerais monter une equipe essentiellement de quadeurs (et quadeuses)18 décembre 2008 à 7 h 27 min #261587udho
Membre@Mieszko wrote:
Attention, c’est une course de relais de 24h, par equipe de 8 sur un petit circuit. c’est a dire rotations rapides, ca sera donc assez exigeant.
Il est toujours possible de faire deux tours (voir plus) par relais. Ca épargne un peu les jambes.
18 décembre 2008 à 8 h 01 min #261588Anonyme
Invitéoui aussi,
tout depends de la strategie adopte.En avril quand on avait fait les 6h de carole, on s’etait relaye tt les tours, et c’etait super eprouvant, parce que t’es a fond pdt 5min, tu es au repos pdt 20min et tu repars;
du monde de tente par l’experience ?
18 décembre 2008 à 17 h 58 min #261589neilime
Membreça me tente bien mais j attend d avoir les détails important genre prix,
faut aussi que je vérifi que la date ira pour mes dispos
20 décembre 2008 à 16 h 56 min #261590udho
MembreLes épreuves d’endurance en équipe m’intéressent mais je manque de visibilité pour pouvoir m’engager (tant que mon patron me fixe pas sur une mission en gros).
En gros si peu de temps avant une épreuve il vous reste une place je peux m’y ajouter.
Sinon téléphonez à mon boss pour qu’il me trouve une mission fixe. son numéro est le 00 11 514 XXX XXXX
21 décembre 2008 à 1 h 23 min #261591Anonyme
Invitéallo criss d’ostie c’est l’maudit francais qui veut debaucher ton chum
faire une course de patins a roulette sur un circuit a char !!!CALISSE laisses le aller en france !
2 janvier 2009 à 22 h 14 min #261592Anonyme
Invitéalors ? du monde de motive ?
8 janvier 2009 à 8 h 21 min #261593la crevette a roulettes
MembreJe crois que Sylvoutch va y aller avec Quentin.
6 mars 2009 à 10 h 32 min #261594armentieresinroll
Membrepour info louis est passé sur mon blog pour poster des infos
http://armentieresinroll.unblog.fr/2008/12/16/le-roll24-a-la-ferte-gaucher-77/,
il est possible de faire les inscriptions jusqu’au 15 avril et la course se limite à 600 participants. Je suis de plus en plus tenté mais je n’ai pas dequoi monter une équipe de 8 voir même de 3. De toutes façons je serais là pour crier au passage des courreurs 😉6 mars 2009 à 12 h 00 min #261595Anonyme
InvitéMieszko, tu as une équipe finalement ?
6 mars 2009 à 12 h 10 min #261596Anonyme
Invitéet non, pas d’equipe.
a la rigueur je pense que cedric serait motive, mais apres …
on peut tjrs essayer d’en monter une.de ton cote annalisa et toi serait partant ?
6 mars 2009 à 16 h 07 min #261597Anonyme
InvitéJe pensais + à prendre des photos en fait 😳
Annalisa est pas là de toute façon.6 mars 2009 à 17 h 50 min #261598Ia
Membre@Mieszko wrote:
allo criss d’ostie c’est l’maudit francais qui veut debaucher ton chum
faire une course de patins a roulette sur un circuit a char !!!CALISSE laisses le aller en france !
HAHAHAHAHAHAHA 😆 😆 😆
Je me disais bien que le 514 avec 7 chiffres après avait quelque chose de louche avant de voir la localisation de Udho. 🙂
7 mars 2009 à 16 h 46 min #261599BioZhard
Membremiesko tu m en avais deja parler effectivement mais en fonction de mon planning … je sais pas encore , je met une option peu etre present a voir si mon patron me laisse dispo … tiens moi au courant par tel direct 😀
17 avril 2009 à 9 h 17 min #261600kemar
Membrehttp://www.rollerenligne.com/fr/news.php?id=7231&pratique=0
Changement de formule car pas assez d’inscrits:
6h au lieu de 24h, le samedi 2 mai de 12:00 à 18:00.Les équipes seront alors composées d’un maximum de 5 coureurs (les équipes de plus de 5 coureurs pourront être scindées en 2).
Cette réduction de la durée s’accompagnera évidemment d’une diminution du prix d’inscription: il sera désormais de 20 euros par coureur.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.