- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
24 février 2007 à 20 h 23 min #233273
creis
MembrePour ceux & celles qui n’ont pas tt compris, je(u) parle de L’EXPERIMENTAL !!! Lol)..
En tt cas, c’est une misère .. de rouler dans les Salons de L’Hotel de Ville !!!
Même, une patinoire c’est plus sécurisant !!!J’compléterai pour plus de détails ultérieurement ..
Mais, j’ai eu les COUILLES de le faire ..
Sur 37 inscrit(e)s .. au moins une vingtaine c’est baltringuiser !!!Le public était là !!! ( facile 1200 pers dont 440 participant(e)s tte discipline confondu venant des quatre coins de la planète !!! )
Et, le CREIS a représenté .. [ mm si, j’étais pourri !!! ]
J’fais mon auto-critique .. Lol)Une scène défoncée plus que petite .. & des planches pas très stables ..
En gros, 3m de profondeur / 5m de large .. & qlqs espaces bien cachés entre chaque planche.Un Anti-rollo .. mais, une putain d’ambiance !!!
Ou règne la pression, le stress, l’amour de la danse ..Bref, j’y retourne direct ..
Maintenant, que je connais le déroulement & le revêtement de l’évènement !!!
,24 février 2007 à 20 h 52 min #247852la crevette a roulettes
MembreEt bah je fais partie de ceux qui n’ont pas compris parce que je vois pas de quoi tu parles?
C’est quoi cet évènement à l’hôtel de ville? Tu parlais dans d’autres posts de la défense et après de Coubertin… Il fallait danser avec de la zic qu’on impose, j’ai raté un truc?
Vas y des détails! c’est grisant 1200 bipèdes!
😉25 février 2007 à 1 h 10 min #247853mamie
Membre@la crevette a roulettes wrote:
Et bah je fais partie de ceux qui n’ont pas compris parce que je vois pas de quoi tu parles?
C’est quoi cet évènement à l’hôtel de ville? Tu parlais dans d’autres posts de la défense et après de Coubertin… Il fallait danser avec de la zic qu’on impose, j’ai raté un truc?
Vas y des détails! c’est grisant 1200 bipèdes!
😉PAREIL…. moi pas tout compris ?? 😕 😕
là je me sens moins seule ….merci crevette ….platrée !!!!! 😉
25 février 2007 à 8 h 05 min #247854Anonyme
InvitéIl parlait du Juste Debout (compete de danse), où il a pû participer au niveau « danse expérimentale » en rollo apparemment.
Si je comprend tu n’as pas passé les qualif alors ?25 février 2007 à 12 h 23 min #247855Annalisa
MembreNan…
il parle pas du JD mais d’un vote experimental pour le choix du Maire de Paname…lol
….
j’attends voir la vidéo…. la sortie est prevue pour le 2008-09?
Bravo en tt cas!25 février 2007 à 22 h 25 min #247856saiansc
MembreC’est marrant chacun a sa version, moi j’ai cru qu’il parlait d’un gap interessant …
26 février 2007 à 0 h 38 min #247857mamie
Membre@creis wrote:
Bref, j’y retourne direct ..
Maintenant, que je connais le déroulement & le revêtement de l’évènement !!!
,Bon , ben je crois qu’ils l’ont gardé notre Creis …..
perdu pour la communauté !!!!! 😥 😥 😥
« on t’aimait bien tu sais »……… 😥
26 février 2007 à 18 h 20 min #247858creis
MembreEffectivement, j’ai participé aux qualifications pour le Juste Debout 2007 ..
Dans la catégorie : EXPERIMENTAL ( dns les Salons de L’Hotel de Ville !!! )
.. Pour accéder à la finale, qui a lieu le lendemain au Stade Coubertin concernant les « meilleurs » danseurs internationaux dans cette discipline.La DEFENSE était un battle indépendant du JD !!!
Pour ceux & celles qui n’ont pas tt compris .. ou pour les non-initié(e)s aux danses hip hop ..
j’vais essayer de vs expliquer !!! LolIl y a 4 Disciplines qui correspondent à un certain style de danse avec ses codes propres & de son !!!
LE POPPING
LE LOCKING
LE NEWSTYLE ( d’appélation française !!!)
LA HOUSE+ en bonus : L’EXPERIMENTAL [ uniquement dns le cadre du Juste Debout ]
…… Celle-ci, se différencie des 4 autres dans la mesure ou elle ne rentre pas dans une case !!!
C’est à dire,
Elle n’est pas codifiée .. & relève de l’interprétation !!![ Pour faire court: c’est une mise à nue du danseur !!! ]
Le principe est simple,
On vs met un morceau complètement barré .. ( genre: BROKEN BEAT ) pendant 1min & c’est démerde toi avec !!!
[ Le style/type de son vs le connaissez pas & n’est pas choisi par vs !!! ]
…………* Cà passe ou sa casse !!!_ Comme dns un film de David Lynch .. Lol)..
Ft comprendre ..Le seul hic !!!
C’est que certains paramètres .. indépendant de ma volonté .. mon handicapé bien avant de commencer.LA SCENE !!!
Quand vs dansez à pieds .. le sol on s’en fout !!!
( une bonne paire d’ASICS, de NIKE .. c’est règler !!! )Par-contre, en rollo ..
C’est autre chose sur du plancher .. qui sonne creux/ bancal/ qlqs trous .. ((dont une, la taille d’une KRYPTOS ) des visses limites suspectes .. une superficie microscopique avec au tour de la moquette ..
Et, des bons millimètres d’écarts entre les planches.
[ relire les dimensions ]Sur 12 planches, la moitié était anti-rollo .. surtout qu’il ft rouler d’abord sur la moquette .. & dès que vs posez le pied sur la première planche ..
Lol)..Tu te dis: » c’est la MERDE !!! «
CREIS, tu vas essayer de pas te tuer devant les caméras & passer au JT de 20:00 avec pour titre : » Une mort PRESELECTIVE en direct de L’Hotel de Ville « .
Mdr !!!Essayez de danser en rollo sur le pavé foudroyé de la Concorde & vs comprendriez !!!
Lol)..Aucun regret,
Des applaudissements pour la performance vu les circonstances !!!Et, quand des gars comme le gagnant des éditions précédentes ( qui est allemand !!! ) t’dis que çà c’est de L’EXPERIMENTAL ..
…… Car, j’aurai bien pû le faire à pied vu qu’en dehors du rollo les 3/4 de mes sauces snt danseurs ..J’ai promis de revenir l’année prochaine !!!
Et, des pti’.choses en préparation ..
26 février 2007 à 18 h 29 min #247859kemar
MembreCool-attitude creis! Un peu de quad à l’hotel de ville ça c’est funky! Fallait le faire
Une bonne quad-new-experience à mon avis26 février 2007 à 19 h 19 min #247860creis
MembreTu m’étonnes, le peu que j’ai pû m’échauffer .. soit 15min à tt casser !!!
J’ai baptisé le parquet ..
Avant, qu’une charmante hotesse de la Mairie .. m’dise :
» Cà va pas-être possible !!! » Lol)..Il était mm pas 14:30 & j’suis passé qu’à 17:30 !!!
Avec un supplément de vernis incruster sur mes roues en bonus comme si, elles étaient neuves vu qu’ils avaient sûrement nickelisé le Salon la veille !!!
Imagine, à froid sns connaître sur quoi tu roules ..
Vu l’épaisseur,
C’était limite du 6 FEET UNDER !!!J’espères que tt les appareils photos, caméras ont grillé .. car, c’était vraiment vilain !!! Lol)..
26 février 2007 à 19 h 44 min #247861creis
MembreEncore, une dernière précision sur le JD ..
C’est un(e) rencontre / échange internationale de danses debout hip hop !!! ( à pied !!! ) plus qu’un battle ..
Sauf, que je me suis risqué ..Vous serez surpris des bonnes connexions qu’on peut y faire !!!
En pour-parler pour une création « patate » HOUSE / NEWSTYLE .. en rollo & à pied avec d’autres danseu(r/se)s ..
COYOT .. est plus que motivé !!!26 février 2007 à 20 h 05 min #247862Anonyme
Invité@creis wrote:
Vous serez surpris des bonnes connexions qu’on peut y faire !!!
bravo à toi, c’est pas facile de faire la démarche de participer, et de se risquer en rollo dans un évenement pareil
tu peux nous parler de ces connexions ou alors je te demande ça un de ces 4 sur notre cher muret des invas ? 😉
26 février 2007 à 22 h 41 min #247863la crevette a roulettes
Membremerci pour toutes ces explications… c’est cool d’avoir oser ce genre de défi!
Bon la prochaine fois j’espère pouvoir faire le déplacement pour voir.
Bon courage à toi!26 février 2007 à 22 h 44 min #247864sin
MembreDès que je trouve une pillule magique pour être une bête en new style, jle fais aussi 😀 😆 😆
27 février 2007 à 1 h 11 min #247865mamie
MembreBravo Creis et pour les explications et pour ta participation …..difficile !!!quel risque …. 😕 😕
je t’admire !!!il faut oser le faire !!! 😳 😳
creis 100% quad representant !!!!!!!!
merci pour nous tous !!!! 😆 😆 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.