Festival Glisse 26-27-28 mai

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Auteur

Ok la crevette arrive à la rescousse… vous avez pas bcp d’imagination les garçons! En cas de pluie c’est « Shall we dance » session au Marché St Honoré!
    voili voilou.

Jeff7
    Membre

@la crevette a roulettes wrote:

Ok la crevette arrive à la rescousse… vous avez pas bcp d’imagination les garçons! En cas de pluie c’est « Shall we dance » session au Marché St Honoré!
    voili voilou.

Why not ? Faut l’annoncer pendant le contest histoire d’etre nombreux !

Jeff7

@Jeff7 wrote:

@la crevette a roulettes wrote:

voili voilou.

Why not ? Faut l’annoncer pendant le contest histoire d’etre nombreux !

Jeff7

Euh pas trop de people si tu ne veux pas voir déboulé les flics qui sont juste à côté pour tapage nocturne….

tomette
    Membre

jusqu’à quelle heure le plan B ?
    car j’ai accepté une invitation pour le soir, mais pas pour la nuit 🙂

@’tomette wrote:

jusqu’à quelle heure le plan B ?
    car j’ai accepté une invitation pour le soir, mais pas pour la nuit 🙂

Je pense qu’en modérant le bruit on peut y rester au moins jusqu’à minuit ou 1 heure, je ne crois pas que ça ferme la nuit?

creis
    Membre

Le Marché ne ferme pas la nuit ..
    Le hic, se sont les riverains .. & le manque de luminosité à partir d’une certaine heure ..
    [ Les flics s’en moquent tant que ses personnes ne se sont pas manifester !!! ]
    Car, dns le quartier .. au lieu de ns parler directement .. pour baisser le volume si besoin est .. Ils s’plaignent chz Mr. L’AGENT .. Lol)..

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.