Gene Kelly …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur

Leoignon
    Membre

Grand monsieur … exceptionnel !

Abi
    Participant

😮 😮 j’en reste sans voix

Anonyme

C’est la scène que matte Leon quand il est au cinéma.

Mais c’est qui Léon?
    Qu’est ce que j’aimerai rouler sur des trottoirs aussi propres, lisses et larges avec des piétons qui se poussent pour me laisser faire des pirouettes 😉 Whaou le pieds!

Anonyme

En fait je n’ai pas vu ce film 🙄

Jeff7
    Membre

@Xavier wrote:

C’est la scène que matte Leon quand il est au cinéma.

Je confirme 😉

Jeff7 (Ca c’est pour Ma-Thil-Da…)

Anonyme

@la crevette a roulettes wrote:

Ecart difficilement pardonnable mais bon … c’est bien parce que tes veggie buritos sont bons !

Anonyme

@Xavier wrote:

Ecart difficilement pardonnable mais bon … c’est bien parce que ton veggie chili est bon !

moi qui suis vraiment pas fan des trucs sans animaux dedasn, je l’ai bien aime.
    je confirme donc la qualite du veggie chili !

Anonyme

J’ai corrigé parce que c’était pas du chili mais un truc qu’on a mis dans des grosses crêpes. Mais j’arrive pas à retrouver le mot.

Jeff7
    Membre

@Xavier wrote:

J’ai corrigé parce que c’était pas du chili mais un truc qu’on a mis dans des grosses crêpes. Mais j’arrive pas à retrouver le mot.

Bah il y avait des haricot rouge, on peut donc dire que c’était un Chili Crevette’s remix

Jeff7

Anonyme

en fait on a mange un plat originellement a base de viande, mais la c’etait des vegetaux, genre des trucs sans sang 😉

Bon ça suffit là! C’était des veggi buritos!
    Maïs, oignons, haricot rouges, poivrons, riz à la mexicaines, crème fraiche etc…
    J’ai compris le message subliminal les garçons, mais c’est pas malin parceque maintenant j’ai faim!

Jeff7
    Membre

Bon ça suffit là! C’était des veggi buritos!
    Maïs, oignons, haricot rouges, poivrons, riz à la mexicaines, crème fraiche etc…
    J’ai compris le message subliminal les garçons, mais c’est pas malin parceque maintenant j’ai faim!

Après avoir mangé ca j’ai compris le principe de la triple poussée de Sylvoutch 😆

Jeff7

Chut c’est un secret! 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.