IFSA Bruxelles 2008

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur

Anonyme

@Xavier wrote:

PS : musique et t-shirt !!!! Quel beau gosse ce Walid …

en fait c’est vinz qui m’a offert le TShirt vendredi, alors comme j’avais pas de run ni de musique ça tombait bien 😉

concernant Roy, c’est vraiment dommage qu’il ai pas continué la compet, mais aujourd’hui le niveau est vraiment très fort en slalom…
    la cafetière arrière vague c’est pas si dur que ça (attention je dis pas que c’est simple)

et émilien il assure sa maman aussi (un futur wheeling master;) )

Orko
    Membre

Eh Wawa y a que toi pour faire ça sur la zik d’albator (ou de tetris) trop la classe 🙂
    En plus tu te la joue Zub : la cafetière arrière vague c’est pas si dur que ça (attention je dis pas que c’est simple) 😆 On peut pas dire que c’est dur mais tout le monde peut pas le faire, c’est ça ?? 😀

Franchement vous assuerez tous les 2 !!!

neilime
    Membre

Ouai je confirme le wawa il m’épate de trop.

sans run de prêt, il arrive a faire quelque chose d homogene et en plus dans la journée il trouve des nouvelles figures a ajouter histoire d etre au top en technique.
    Mon run est « ecrit » depuis noel et je l’ai fait déja au moins 4 fois en compétitions.
    Résultat j’arrive a peine a égaliser son score (et encore wawa a bien shooté)

la cafetiere arr vague sérieux j’en suis trop jaloux 👿

pour le wheel master le souci c’est que sur lille je joue déja (presque) tout seul… donc je me rend compte de mon retard uniquement quand je roule avec des gens comme wawa (et là je redescend sur terre vite fait 😆 )

vraiment plaisant de voir des tricks de quadeur, pour moi qui suis entouré de line et qui ai appris avec les figures de line ça me permet enfin de voir des choses sur lesquelles travailler pour revendiquer encore plus mon style de quadeur.

minuipile
    Membre

Cte grosse classe Wawa !

On voit que ça n’a pas chomé en Belgique 😉 En mm temps t’as un de ces beau terrain pour t’entrainer :p

miss-snoopy
    Membre

@wawa wrote:

http://wawax.info/videosHD/IFSA-Bruxelles2008/

chuis carrément dég’… je n’arrive pas à les lire !!! ni à la maison, ni au taff !!!
    pfff 😥

minuipile
    Membre

utilise VLC miss snoopy

Anonyme

@miss-snoopy wrote:

chuis carrément dég’… je n’arrive pas à les lire !!! ni à la maison, ni au taff !!!
    pfff 😥

normal si tu essayes avec windows mescouilles player…
    comme le dit minuipile, un vrai soft comme vlc marchera très bien

slides59
    Membre

Spocky
    Membre

ca dechire! bravo neilime et wawa!!!

clur que voir wawa rouler, ca calme severe!!! trop de style et surtout trop zen!

Anonyme

@Spocky wrote:

clur que voir wawa rouler, ca calme severe!!! trop de style et surtout trop zen!

c’est facile, tu utilises la technique « j’en ai rien à foutre » couplé à la technique « le quad vaincra » avec un petit zest de « on va leur montrer ce que c’est que du quad à tous ces liners »

et ça marche pas mal 😉

miss-snoopy
    Membre

@slides59 wrote:

http://char.rollers-nord.info/
    essaye la

ok, ça marche là, merci bien !!
    Et pour info, j’ai VLC à la maison et au taff… mais j’ai dû faire un truc de travers… 😆

quader
    Membre

Ah c’est trop bon!!! Bravo à tous les 2, vous assurez méchament!!!!!!!!!

creis
    Membre

😉 Tant qu’il y a du WAWA ya du Quad !..
    ( J’gardais cette photo depuis un bon moment ..
    Fallait juste trouver le bon emplacement pour la calée .. ) 😆 😆

_ Neilime chapo_ too !..

Anonyme

excellent !!! 🙂

Anonyme

Enorme hommage à nos quadeurs dans l’article de RollerEnLigne

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.