Jordan 6 rings (chaussure collector du mois)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

KeraTuS
    Membre

bonjour,
    mes chaussures commencent à vraiment tirer la gueule et j’aimerai acheter de bonnes baskets. Connaissez vous les chaussures que vous avez mis en chaussure collector du mois Jordan 6 rings ? rapport qualité/prix ? Avez vous d’autres bonnes chaussures en vue en ce moment ?

merci de votre aide.

signé : une paire de pieds en mauvais état

Anonyme

150$ chez Footlocker. Donc si elles sont trouvables en France … 160 euros !!!

Donc commande les sur le site, avec le taux de conversion tu vas y gagner, même avec les frais de port.

Sinon et de tout façon : Jordan = super came. Demande à Emilien …. 🙂

neilime
    Membre

je me lève et je confirme 😀

j’ai découvert le mot confort grace à ces pompes (et pourtant j’étais déja un convaincu du confort d une paire de quad)

et nickel pour les tranches qui plus est

saiansc
    Membre

Ya là aussi, mais j’crois que c’est assez cher :
    http://www.pickyourshoes.com/size/nike_jordan_6_rings.htm

Sinon bien ou quoi le quad à Gre ?

KeraTuS
    Membre

Ouai je suis passé en phase Hiver, a savoir je roule tous les soirs seul en ville, mp3 sur les oreilles en mode autiste. Quand les veilles mortes disparaitront, je crois que c’est la periode que je préfère en roller.

Et toi sur Lyon tu roules ? en quad j’espère ?

(ça tourne au hors sujet ^^)

KeraTuS
    Membre

Bon malheureusement chez foot locker ils n’ont pas la couleur que j’aimerai c’est à dire tout noir. J’ai vu la paire chez un vendeur Grenoblois mais avec la mauvaise pointure. Le model noir est tout cuir et n’a donc pas la partie « plastique » sur le milieu qui ne plaisait pas du tout.
    Le confort est assez incroyable, super maintient.

Donc finalement je pense que je vai commander sur « ton » site Saian…

je vous ferai un article pour montrer la fin de ma dernière paire en comparant avec cette nouvelle paire Jordan+lazer+hawai/rollo+red bones

Anonyme

@KeraTuS wrote:

Jordan+lazer+hawai/rollo+red bones

ça doit le faire grâve !!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.