La bonne affaire du mois

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #234578

    Salut à toutes et tous!

    Un petit mot pour partager ceci avec vous:



    J’ai trouvé ce jeu la semaine dernière sur une paire de quads en état de neuf qu’un type m’a vendu pour 80 francs suisses (65 Euros)… 😀
    C’était les patins de son fils qui a peut-être roulé avec une fois dans sa cuisine et le type ne se rendait certainement pas compte de la valeur des roues montées dessus.

    A l’époque (1991-1996), je trouvais mes Kryptos Kryptos couramment en rouge et en bleu en Suisse, mais je n’avais encore jamais vu ces roues en vert turquoise. Tant mieux, elle claqueront bien avec mon montage Jordan XII/Mistral.

    En mesurant grossièrement, la roue fait 60mm (CR 59 ?)

    Je présume qu’elles ont une dureté de 78A, mais si quelqu’un connaît ces roues turquoise et leur dureté, je suis preneur!

    En attendant votre feedback, je vous souhaite bonne glisse!
    Avec mes cordiales salutations.

    #268776

    Anonyme

    Je dirais que ce sont des CR62 qui ont un peu roulé.

    #268777

    Anonyme

    je suis d’accord avec Xavier, je me rappelle de cette couleur
    perso j’aimerai retrouver des mauves nacrées !

    #268778

    Les roues montées sur mes quads:

    J’ai passé l’après-midi à rouler avec, descente et rando le long des quais, c’est du beurre!
    Ce sont de très loin les meilleures roues sur lesquelles j’ai pu rouler, du moins, récemment.

    Ces roues ont un comportement organique; elles font ce qu’on leur demande, ne collent pas à la route, accrochent bien dans les virages serrés, partent en slide sur commande, passent sur les débris sans souci et permettent de vraiment bien sentir le revêtement des routes tout en offrant un confort sans pareil.
    … pour mon usage, c’est le TOP!

    Je précise que j’y ai mis des roulements Roll Line 627 Abec 9, reçues ce matin de chez Hawaii Surf et ces roulements ont joué leur rôle dans les performances de mes nouvelles roues. Dans quelle proportion? je ne suis pas assez expérimenté pour le dire.

    J’étais habitué aux Cruise 62, et j’ai testé les Radar Pure (66mm) et les Kryptos 3. Si elles avaient chacune leurs qualités, aucune n’offrait un tel, rapport organique à la route en terme de roulage intuitif, de confort et de sécurité.

    Merci à Xavier pour le plan de la double languette, ça change tout! La chaussure fait corps avec le pied, le maintien est optimal et le confort absolu.

    Le seul problème est que je vais devoir réserver ces roues pour les grandes occasions, car, une fois usées, je ne pourrai certainement pas en retrouver.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.