Les 24H de 100% Quad

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 251)
  • Auteur

quader
    Membre

C’est pas Hakim le plus rapide de l’équipe, c’est moi! Ben ouais chuis l’prem’s à écrire après les 24H. Fallait pâs m’chercher!!!! 😈 😆 😆
    Aventure sportive, personnelle mais surtout humaine très forte grâce à des gens humainement très forts et marquants.
    MERCI 100000000000000000 fois pour ce week-end de folie!!!!!!!!!
    ET puis pendant que j’écris, je viens de rechausser mes quads pour aller chercher l’pain! Vous êtes fatigués ou quoi? 😆

pixie17000
    Membre

alors qu’est ce que ca a donné?

y a des tofs?

Bravo à tous! C’était vraiment chouette de vous voir dans ces moments là!
    Merci GB pour le coup de pouce à Sylvain.

1200 photos à trier….. je pense en avoir une bonne cinquantaine exploitables de l’équipe …. j’espère vous déposer la galerie pour la fin de la semaine car je sais que vous les attendez impatiemment!
    JEFF7 je mets les compromettantes? 😉

Bises à tous et encore bravo!!!!!!!!!!!!

pixie17000
    Membre

@la crevette a roulettes wrote:

JEFF7 je mets les compromettantes? 😉

Bises à tous et encore bravo!!!!!!!!!!!!

ha ah !!!! y a du chaud?!!! 😈 😈 😈

Anonyme

oui oui ya du chaud.

de la ficelle !

Orko
    Membre

Bravo à toute l’équipe qui a fait de son mieux, tout le monde a roulé et a bien roulé !! Bravo tous, vous êtes geniaux.

Pour le classement on verra l’officiel mais en gros vers 15h on était entre la 110 et la 120 pour 600 équipes, tout ça en étant bien évidement la 1è équipe de quad sur 4 (à vérifier que les quadeurs de la planète ne soient pas repassé devant nous)

Bisous à tous !!!

Bravo aussi à Sylvain pour l’avoir fait en solo. Saluons aussi sa position, 4è avec 104 tours

tomette
    Membre

la quatrième équipe est fière d’avoir fini aussi 🙂 avec sa 422è place

Jeff7
    Membre

Merci à toute l’équipe pour cette chaleure humaine : sans vous je n’aurai jamais pu faire autant (merci de m’avoir empeché de rouler dans l’aprem, avec le recul je pense que cela n’aurait pas été judicieux en effet).

Week end de folie plein de rencontres sympathique, de transpiration, d’humidité, de blague vaseuses comme il faut et surtout de roller.

Un grand bravo pour toute l’équipe 100% Quad que j’ai freiné malgré moi, mais je pense qu’on s’en est pas trop mal sortit. Bravo pour Hakim et son magnifique sprint ainsi qu’à Maris pour son enfilage élcair de skates et un spécial bravo pour Dominique qui à vraiment assuré pour une première. (Je n’en dis pas trop, je pense que vous connaitrez les détails dans un prochain article).

Sylvain à vraiment assuré, quand on voit le circuit on se rend plus compte de la performance : 104 tours respect. Crevette je te charge de lui passer le message (et le massage aussi). Repos bien mérité.

Crevette, j’assume tout, tu peux mettre en ligne la ficelle ya pas de soucis, mais poses les sur le forum ici plutot que dans la galerie complète (sauf s’il y a d’autres dossiers sur d’autres gens, dans ces cas la 🙂

Bises à tous, reposez vous bien, on se fera un débriefing plus tard 🙂

Jeff7

Orko
    Membre

T’arrêtes tes conneries de suite toi !!! Tu n’as retardé personne !!!

Et puis arrêtez de l’appeler Hakim, maintenant c’est 8’32 qu’il faut l’appeller 🙂

Jeff7
    Membre

Bon d’accord, j’arretes, par contre va falloir m’appeller 7% Quad.

Je serai curieux que connaitre mon chrono officiel sur mon tour en bi-roller 🙂

Jeff7

pixie17000
    Membre

@Jeff7 wrote:

Bon d’accord, j’arretes, par contre va falloir m’appeller 7% Quad.

Je serai curieux que connaitre mon chrono officiel sur mon tour en bi-roller 🙂

Jeff7

en bi-roller ???

Jeff7
    Membre

Disons que je n’étais qu’a 50% Quad sur un tour de circuit… Plus d’info sur les photos à venir 🙂

Jeff7

pixie17000
    Membre

@Jeff7 wrote:

Disons que je n’étais qu’a 50% Quad sur un tour de circuit… Plus d’info sur les photos à venir 🙂

Jeff7

ah oki 😆

GB
    Membre

12’23 Jeff7 si bien je me souviens
    trop fort cette equipe pendant la nuit on a fait la misere a pleins des gens

Jeff7
    Membre

Bon bah c’est officiel : j’suis completement mort aujourd’hui. Heureux sont les gens qui ont pu poser leur journée aujourd’hui. Mon dos est en compote, mes cuissent et mes fesses sont courbaturé comme c’est pas permis. Vivement ce soir que je puisse m’écrouler dans mon lit et pioncer tendrement jusqu’a demain. En parlant de lit : c’est vrai que les matelats c’est plus confortable que le bitume 🙂

GB : sur notre chrono c’était 12,14 mais j’aimerait bien connaitre l’officiel, celui qui a été relevé par la pupuce…

Jeff7

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 251)
  • Le sujet ‘Les 24H de 100% Quad’ est fermé à de nouvelles réponses.