[MATERIEL] 100% Quad – 100% Shoes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur

Xavier

Lien vers l’article 100% Quad

Vos réactions, Commentaires, Ajouts, … ?

Spocky
    Membre

ils sont fous! ils sont fous! ils sont fous! ils sont fous! ils sont fous! ils sont fous! ils sont fous! ils sont fous! ils sont fous! ils sont fous! ils sont fous! ils sont fous! ils sont fous! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

😯 😯 😯 😯 😯

Yeboy
    Membre

Pas mal mais rassurez moi toutes les paires ne sont pas pour un futur montage quad? je pense notamment au basket basses et au skate shoes la

Anonyme

Ben non, c’est juste de la shoes !

neilime
    Membre

Ah kan même ! ! ! 😀

En plus c’est pas des moches basket 😛

Orko
    Membre

merde j’ai complètement oublié de vous envoyer les miennes, faut que je finisse dans la semaine dès que j’ai 5 min

Jeff7
    Membre

Jeff7

anotherlin
    Membre

Euh, là vous êtes sûr que vous êtes pas légèrement foot fetish ? En passant, y a rien de mal à ça. Perso, j’adore faire la vaisselle ! 🙂

Anonyme

@Orko wrote:

merde j’ai complètement oublié de vous envoyer les miennes, faut que je finisse dans la semaine dès que j’ai 5 min

On mettra à jour à ce moment là. Pas de pression …

saiansc
    Membre

Xav c’est quoi le nom du model de celle-ci :
    https://www.rollerquad.net/images/medias/photos/galeries/shoes/xavier/pages/page_9.html

Elles me donnent trop envie 😯

Anonyme

C’est celle que j’ai aussi actuellement sur mes quad mais en rouge : « ADIDAS Climacool Response » (même nom que des running . 👿 ).
    Pour le coloris, jamais vu en France. Je les ai commandé y’a au moins 2 ans, aux USA. Et depuis, ils en sont à la Response 3, qui est le modèle de Neilime.

personne
    Membre

😯
    Finalement je crois qu´il n´y aura pas de galerie de Personne.
    G-Catch tu serais pas un peu Jordan-Geek? 😆

Anonyme

C’est un peu le problème.
    Les jordans, c’est tellement bien, qu’une fois que tu y as gouté c’est difficile de repasser à autre chose.
    Et puis j’ai eu des très bonnes occasions au japon donc j’en ai profité.

Anonyme

y’a des models bien sympa.
    bizzarement, je ne susi pas fan des jordan. par contre les paires de adidas de xavier sont pas trop communes. j’aime bien.

personne
    Membre

@g-catch wrote:

Les jordans, c’est tellement bien, qu’une fois que tu y as gouté c’est difficile de repasser à autre chose.

C´est clair que quand tu es obligé de rechausser des chaussures « normales », surtout sur les quads, ca fait bizarre.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.