Montages de Rink Hockey

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #234741

    Joris
    Participant

    Il m’est arrivé plusieurs fois d’acheter en occasion de patins de rink.

    Avant, je pensais qu’en rink, les gens prenait de très longues platines, après avoir acheté un montage en 42 monté en 170.
    Là, je viens d’acheter un petit lot de pompes en 44 et en 45 ayant appartenu à des type qui sont vice-champions d’europe U17.

    Ils roulent avec des variant 160mm montage arrière.
    Le 45 était un peu monté n’importe comment d’ailleurs, avec la platine (dont on voit très nettement la trace dans la semelle en cuir) qui part beaucoup trop à l’extérieur à l’avant (elle part tout droit pas rapport au talon).
    Une des paires avait encore la variant accrochée. Ces platines n’ont pas l’air d’avoir été entretenues, les trucks arrières flottent un peu, les gommes sont celles en gomme jaune de base…

    160 sur du 45, c’est vraiment court, surtout pour un montage arrière, je suppose que toutes leurs impulsions doivent se faire sur les tampons du coup… car vu où sont placées les roues avant, je vois mal comment on peu pousser une accélération dessus…

    Dans le lot, j’ai 3 paires de meneghini wave et une paire de meneghini light.
    La Light a des mousses un peu plus techniques, à mémoire de forme, mais elle n’est pas plus légère que les wave. plus de 600g par pompe.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.