nouveau montage

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

nico59700
    Membre

alors voilà après pas mal de tatonnement sur de precedent montage … et aussi quelques heures à recolter pas mal de renseignements sur les forums pour le choix du matériels roues, baskets et montage, voici mon montage destiné à la balade et au slalom ….

alors voilà, vos retour sur ce montage (positif ou négatif) m’intéresse beaucoup
    merci d’avance…

kemar
    Membre

Joli joli !
    Pour de la rando 59mm t’as pas peur que ça soit trop petit?

Anonyme

Sans vouloir casser ton groove, les platines sont montées à l’envers 🙂
    Tu as inversé pied droit et pied gauche. Mais bon, Hakim est plus que coutumier du fait et il ne s’en est jamais plaint.

nico59700
    Membre

Merci pour les critiques, au niveau des roues j’ai pris 59mm car ce sont plus des rollers pour faire du slalom où voir de la balade (petite distance, promenade en ville) mais pas vraiment de rando.

Pour les platines Oups ! effectivement elles sont à l’envers. Grand Merci de l’avoir remarqué (au moment de remonter les platines j’étais comme un enfants de 5 ans pressé de pouvoir les essayer…) 😆

PS : je suis déjà en train de les inverser

Anonyme

ca arrive de se planter pour monter les platines.
    c’est comme ca qu’on apprend.

Beau setup !

Abi
    Participant

Joli montage, beau boulot !
    J’ai essayé ce modèle chez décat, il m’a semblé un peu souple sur l’avant, Quid de tes impressions ?

nico59700
    Membre

pour le moment la chaussure est neuve donc encore un peu rigide. En suivant les conseils des différents topics j’ai opté pour la pointure la plus juste à mon pied et je dois dire que pour le moment elles sont nickels.

PS : ça y est j’ai inversé les platines mais je ne vois aucune différence 😉

Anonyme

beau montage,
    le plot avec écrit Seba casse le charme, mais bon, ça n’enlève rien aux quads 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.