nouvelles chaussures

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #233366

    givemeakisss
    Membre

    salut ! je recherche des nouvelles chaussures (basket) je suis plutot en chaussures de basket et j’ai trouvé 2 paires chez adidas :

    – les blindside 2 (http://www.top-trendy.com/images/adidas%20Men%20Blindside%202m3.jpg) qui me semble de bonne qualité pour la modique somme de 50 €

    – les Ally Hoop (http://www.decathlon.fr/FR/images/assets/asset_3648609.jpg) que je prefer niveau style ! celles ci pour 46 € -20% (36.80 €) -> celles ci sont indisponibles en 45 pour le moment !!

    si certains ont deja eu une des deux paires, dites moi ce que vous en pensez !!

    merci d’avance !!

    #249478

    Orko
    Membre

    perso, préférence pour la 2è paire

    #249479

    Anonyme

    La deuxième est ce que j’ai actuellement sur mes quad (cf. avatar) : semelle rigide mais chaussure très souple en latéral.

    #249480

    tomette
    Membre

    et c’est bien ou pas bien d’être très souple en latéral ?
    car je commence une quête pour un nouveau montage et j’aimerais avoir du bleu pour aller avec mon casque bleu.
    (oui, je sais, je suis la seule à porter un casque mais j’en ai besoin)

    #249481

    Spocky
    Membre

    non c’est clairement pas bien du tout!! (c’est ce que j’ai 🙁 )
    ca empeche les tranches par ex. mais meme sans aller la, c’est pas super agreable dans les virages, pour la cheville c’est moins agreable et plus risqué.
    voilou!
    donc clairement prend un truc rigide si tu trouves.

    #249482

    givemeakisss
    Membre

    ouais, si les ally hoop sont molles, ce que j’ai actuellement, c’est liquide !! lol 😉
    mais, xav, si je met des straps, ca ira ou ça compense pas la souplesse de la chaussure ?? (parce que, en fait en s’arretant a 50-60€, c’est le plus rigide que j’ai trouvé !! )
    et sinon, le première paire vous plait pas porquoi ?? pas stylée ? monte pas assez ? … ?

    #249483

    Orko
    Membre

    Oui tu peux mettre un straps, ça aidera un peu.

    Pour la 1è paire je l’aime pas je la trouve moche… et puis ce bleu j’aime pas, trop clair à mon goût.

    #249484

    givemeakisss
    Membre

    T’inquète, ils ont plusieurs couleurs (http://www.pixpaper.fr/clients/gosport/depliants/guides.html?catalogueURL=xmldata/SPORTSCO2006.xml&catalogueID=SPORTSCO2006 c’est la 2eme paire adulte de la 1ere page)

    #249485

    pixie17000
    Membre

    hama a aussi les deuxiemes . un peu souple donc strap.

    #249486

    givemeakisss
    Membre

    vous me faites peur là !! elles sont pas bien les deuxième pour le prix qu’elles coûtent ?? (sans les reducs ) 😕
    si vous trouvez des chaussures en dessous de 70€ (je tenterai de convaincre ma maman pour 10€ de plus !) et de meilleure qualité et stylés, je prends !! (si possible disponibles sur lille) 😀

    PS : je veins voir le pswc, donc si vous avez un magasin de predilection pour le chaussures … (genre hawaii) ❓

    #249487

    creis
    Membre

    Si, t’as pas trop de thune .. pour fr plaisir à(h!) ts pti’.pieds ..
    Ft aller chez ZOOM .. ( à Pigalle !!! ) M° ANVERS ..
    [à 100m en sortant du métro !!!]

    #249488

    pixie17000
    Membre

    regarde mon poste  » mes nouvelles pompes  » c’est a peu pres les memes que les deuxiemes. pour 25€

    #249489

    mamie
    Membre

    post annulé !!

    ..nan rien , j’avais dis une connerie !!!!!! 😆

    #249490

    givemeakisss
    Membre

    ok merci pour ce flux de reponses ininterrompu !!
    niveau prix, j’ai plus la reduc de 20% !!
    je regarde tout de suite ton post pixie !!

    EDIT Biiip prob, pas trouvé le post, j’ai fait les 6 pages … j’ai ptèt mal regardé !!

    #249491

    pixie17000
    Membre

    oups c’etait pas le bon titre dsl !!! 😳 😳

    voici le lien

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.